Je suis inscrit sur le forum depuis 5 ans, mais je viens y lire les messages depuis au moins 10 et, même si je n'écris pas beaucoup, le forum est ma principale source d'infos sur le club, le mercato, etc.
J'y viens quotidiennement, même plusieurs fois par jour, et si j'en crois le nombre de noms d'utilisateurs et utilisatrices "en ligne" en bas de la page d'accueil qui me sont inconnus, je ne suis pas le seul. Ça fait d'ailleurs un moment que je me dis qu'il faut que je crée ce topic mais je ne prends jamais le temps de le faire !
Je trouve parfois que certains messages (que je trouve très pertinents) sont noyés dans une tonne d'autres (qui le sont beaucoup moins (c'est toujours très subjectif)). J'ai souvent envie de quoter ces messages, pour dire que je suis d'accord sans avoir à y ajouter qqchose, mais je ne trouve pas ça très pertinent (ça rallonge les échanges sans rien apporter au débat, ça noie encore plus les messages, ça pollue pour rien, etc. bref, pas très pertinent quoi).
Sur d'autres forums de supporters (notamment sur celui du RC Lens, je comprends qu'Udol y aille

Aucune idée s'il est possible de mettre ce système en place sur le forum. J'imagine un peu que oui car ça s'est implanté dans beaucoup de site, mais si je me trompe, désolé d'avoir écrit pour rien !
Merci les modos et bonne soirée à toustes !