Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
tihoti

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar tihoti » 07 sept. 2025, 13:04

Toni Truand a écrit :
nerolf55 a écrit :

Tu seras pas déçu !!

Enfin, en tout cas, y'a pas de raison si tu as pris ton pied avec le flambeau :mrgreen: je crois avoir pleuré de rire pour l'un comme pour l'autre
Oui j’ai passé mon temps à rire pour la flamme 🔥 :-D
Et le flambeau avec ma fille on regarde en boucle les extrais avec Annick :mrgreen:
Bon, j'ai regardé aussi la flamme et je dois dire que j'aimais pas trop Jonathan Cohen avant et la, je suis sur le c**, je trouve cela très lourd et souvent pas rigolo, y a quelques trucs pas mal, mais globalement déçu par le truc.
C'est juste mon avis et j'hésite maintenant à regarder le flambeau, je vais voir...

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 07 sept. 2025, 13:49

tihoti a écrit :
Toni Truand a écrit :
Oui j’ai passé mon temps à rire pour la flamme 🔥 :-D
Et le flambeau avec ma fille on regarde en boucle les extrais avec Annick :mrgreen:
Bon, j'ai regardé aussi la flamme et je dois dire que j'aimais pas trop Jonathan Cohen avant et la, je suis sur le c**, je trouve cela très lourd et souvent pas rigolo, y a quelques trucs pas mal, mais globalement déçu par le truc.
C'est juste mon avis et j'hésite maintenant à regarder le flambeau, je vais voir...
Bah, en même temps, si t'aimais pas trop Jonathan Cohen avant, aucune surprise que tu ais pas été emballé par la Flamme. Et du coup je te conseille pas le Flambeau :mrgreen:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 07 sept. 2025, 16:16

C’est clair :mrgreen:
Moi j’adore ce genre de parodies, c’est un peu lourd mais bon c’est souvent le cas, on force le trait volontairement.
Et puis je trouve ça bien trouvé, on retrouve vraiment tous les codes de ces émissions de télé-réalité à la c** :-D

Revenir à « Le bistrot du Graoully »