La Lorraine subit la crise (Le Monde)

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Greg57

Re: La Lorraine subit la crise (Le Monde)

Messagepar Greg57 » 02 mars 2012, 23:18

Oui Mittal va mettre 17Meuro pour florange pour les usines a froid pour l'acier automobile avec une nouvelle soudeuse pour 2014 pour le couplage de st agathe donc le chaud va fermer pour le moment st agathe sauve le froid

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 06 mars 2012, 14:07

Greg57 a écrit :Oui Mittal va mettre 17Meuro pour florange pour les usines a froid pour l'acier automobile avec une nouvelle soudeuse pour 2014 pour le couplage de st agathe donc le chaud va fermer pour le moment st agathe sauve le froid
Et bien pour l'instant j'ai pas entendu que quelque chose avait été signé. Je pense que c'est bien tout le site qui va fermé. Bref le pole emploi va être surblindé. Voilà ce qui se passe lorsqu'on vend notre savoir faire et nos usines à des investisseur d'autres pays !

D'ailleurs pour les personnes que ça interresse. Gros Concert de soutien aux siderurgistes, Dimanche 11 mars de 16h à 19h devant les grands bureaux d'arcelor à Florange . Je vais essayé de mettre plus d'info dans la section concert du forum !!

Greg57

Messagepar Greg57 » 07 mars 2012, 23:27

Je taff la bas et le froid n'est pas mort loin de la Et si on continue a faire des blocus sur les prod la on va tout fermer

Revenir à « Le bistrot du Graoully »