J'apporte ma petite contribution ...
Je suis déjà allez 3 fois à Milan avec le Milan-Club de Forbach ..
Le gros fléau en Italie est la fausse billetterie , il faut vraiment avoir confiance en son interlocuteur , j' ai déjà vu un bus entier faire 8 - 9 heures de trajet pour voir un match dans un bistrot a 800 mètres du stade ...
Bon je peux pas t'aider dans la configuration du stadio Olimpico mais je te conseille juste de prendre tes places via le site officiel si tu n' a pas un contact sur à 1000 % .
Cherche infos sur l'olimpico de Rome
- luboss
- smetz5000
Re: Cherche infos sur l'olimpico de Rome
salut,
je sais pas comment te décrire le nombre de rangées, mais j'y suis allé l'année dernière pour un match de la Lazio, j'étais en secteur 26 AS (tevere laterale), voici une photo que j'ai prise de la tribune où se trouvent les supporters de la Roma quand la Roma joue à domicile :
http://img534.imageshack.us/img534/9643/lazio2.jpg
je suis pas sur que ça puisse vraiment t'aider, à part compter le nombre de rangées.
vu la config du stade, être derrière le but, c'est pas top, car un peu loin du but adverse.
je sais pas comment te décrire le nombre de rangées, mais j'y suis allé l'année dernière pour un match de la Lazio, j'étais en secteur 26 AS (tevere laterale), voici une photo que j'ai prise de la tribune où se trouvent les supporters de la Roma quand la Roma joue à domicile :
http://img534.imageshack.us/img534/9643/lazio2.jpg
je suis pas sur que ça puisse vraiment t'aider, à part compter le nombre de rangées.
vu la config du stade, être derrière le but, c'est pas top, car un peu loin du but adverse.
-
attention pour les achats de place la veille ou le jour du match
l'autre fois au Genoa, certains compagnons n'ont pu acheter de places le jour du match, il fallait les prendre une semaine avant (avec toutes les mesures anti hooliganismes etc)
l'autre fois au Genoa, certains compagnons n'ont pu acheter de places le jour du match, il fallait les prendre une semaine avant (avec toutes les mesures anti hooliganismes etc)
- smetz5000
personnellement, je suis allé voir lazio-genoa en 2011 et as roma-inter en 2007, les 2 fois, j'ai acheté mon billet la veille dans une boutique officiel des clubs concernés.
par contre, je confirme aussi ce que dit bonaparte, pour le jour du match, attention ! en 2009, je me suis fais avoir pour un match de la Samp, pas de billet en vente le jour du match.
donc j'aurais tendance à dire que c'est globalement un peu le bordel. Et plus tu vas vers le sud, mois ils contrôlent les carte d'identité.
au moins, avec listicket, t'es sur d'avoir ton billet. Faut juste arriver à trouver le bon guichet le jour du match. :ange:
par contre, je confirme aussi ce que dit bonaparte, pour le jour du match, attention ! en 2009, je me suis fais avoir pour un match de la Samp, pas de billet en vente le jour du match.
donc j'aurais tendance à dire que c'est globalement un peu le bordel. Et plus tu vas vers le sud, mois ils contrôlent les carte d'identité.
au moins, avec listicket, t'es sur d'avoir ton billet. Faut juste arriver à trouver le bon guichet le jour du match. :ange:
-
non non pas dans le parcage, derriere un but.. je sais plus si c est d ailleurs pour la samp ou le genoaMimiche a écrit :Je présume qu'ils voulaient aller dans le parcage visiteur non ?
Parce que par exemple ce soir on peut acheter des places pour Roma-Fio de Dimanche en zone romaniste (et pourtant il s'agit d'une rivalité presque aussi forte que celle avec la Lazio puisque j'ai assisté à un Fio-Roma à Florence où ça avait castagné à l'extérieur à l'arrivée des bus romains)
Revenir à « Le bistrot du Graoully »