La belle arnaque de la buvette
-
Re: La belle arnaque de la buvette
Sur la "gazette" du match, un article précisait la baisse des prix à la buvette et le prix des américains passant de 6 euros (véritable arnaque) à 4 euros,,,
- chevaliergrenat
c bizzare moi on me l'a fait payer 2 euros le café. Et la fille me l'a servi a ras bord, presque deux pour le prix d'un

- Laurent
Le prix est une chose ce que je leur repproche avant tout c'est d'afficher des prix inférieurs a ceux pratiqués réellement.
C'est juste interdit par la loi.
Après l'affire des faux passeports, l'affire des faux prix de la buvette tribune est :marteau:
C'est juste interdit par la loi.
Après l'affire des faux passeports, l'affire des faux prix de la buvette tribune est :marteau:
-
pas de bol, je l'ai eu à 2 euros le café... mais c'est cher quand même! Mais charmante la demoiselle qui m'a servi!
- Laurent
En gros ils font payer le prix qu'ils ont envie
- Amos
- Modérateur
Tu as commandé en regardant l'heure sur ta Rolex?Laurent a écrit :En gros ils font payer le prix qu'ils ont envie

Je sais pas comment tu fais pour boire ça ..S.A.R. Aleks a écrit :Le seul truc de bien c'est le vin chaud... Rien que pour ça je reviendrai en hiver... L'année dernière j'avais passé la première mi-temps d'un match à la buvette sous la Ouest... c'était plus simpa que ce qu'il se passait sur le terrain d'après ce qu'on m'avait dit...
- Toni Truand
Bah j'attend un peu qu'il refroidisse, c'est tout...bella a écrit :Je sais pas comment tu fais pour boire ça ..S.A.R. Aleks a écrit :Le seul truc de bien c'est le vin chaud... Rien que pour ça je reviendrai en hiver... L'année dernière j'avais passé la première mi-temps d'un match à la buvette sous la Ouest... c'était plus simpa que ce qu'il se passait sur le terrain d'après ce qu'on m'avait dit...

Revenir à « Le bistrot du Graoully »