Non elle n'a pas le câble, pas d'abonnement Orange, elle a une paraboleCactus a écrit :hé bien c'est qu'elle a sans doute souscrit un abonnement chez Orange par son réseau câblé local.Bibi zamp a écrit : Apparemment, c'est Netgear. Par contre, je ne comprends pas: à Veymerange, ma belle mère n'a pas internet, elle a Canalsat et elle a les chaînes Orange. Pourquoi?
Et pas toi. Demande ça à ta "régie" !
Nouvelle numérotation chaines TV par satellite
-
Re: Nouvelle numérotation chaines TV par satellite
-
Ben écoute, moi, j'ai canalsat exclusivement par le satellite et SFR comme FAI (sans la télé) et j'ai les chaines du bouquet Orange canaux 28 à 32.. Bizarre, bizarre...[/quote][/quote]
Moi sur les canaux 28 à 32 on me marque de me connecter à internet et rentrer le code WPA2
Moi sur les canaux 28 à 32 on me marque de me connecter à internet et rentrer le code WPA2
- Cactus
- Administrateur du site
En fait son FA est Vialis Colmar d'aprés ce que je vois. Alsace.Mimiche a écrit :La RMETA, régie d'Amnéville doit certainement avoir un partenaire, mais je doute fort que ce soit Orange d'où le fait que son offre TV ne soit pas à 100% la copie conforme de l'offre Canal SAT.
D'ailleurs seuls les abonnés par réception satellite bénéficient de l'ensemble des services de Canal Sat
-
J'ai la parabole Canalsat au salon et dans la chambre en haut j'ai le câble d'Amneville avec téléphone et internet,j'ai les chaînes Orange sur la parabole mais on me demande d'être connecté à internet en entrant le code WPA2. Je ne comprends pas.Mimiche a écrit :Netgear étant un fabricant de routeur, je ne crois pas un seul instant qu'ils soient fournisseurs d'accès internet.
La RMETA, régie d'Amnéville doit certainement avoir un partenaire, mais je doute fort que ce soit Orange d'où le fait que son offre TV ne soit pas à 100% la copie conforme de l'offre Canal SAT.
D'ailleurs seuls les abonnés par réception satellite bénéficient de l'ensemble des services de Canal Sat
Les abonnés via leur fournisseur internet ont tous, à plus ou moins grande échelle, une version inférieure (tous ont moins de chaines notamment étrangères, impossibilité d'enregistrer les programmes canal sat, d'avoir CSAt sur 2 décodeurs, etc...)
-
Par contre,vous qui connaissez existe t'il un appareil qui permet de brancher une 2ème télé sans tirer un fil dans une autre pièce et de regarder 2 chaînes différentes. Quelqu'un m' à parle de transmetteur TV sans fil
-
Oui je pense mais il va falloir que je demande le code WPA2 à la regieMimiche a écrit :Incompréhensible, je ne vois pas ce qu'un mot de passe wifi pourrait changer.Bibi zamp a écrit : Moi sur les canaux 28 à 32 on me marque de me connecter à internet et rentrer le code WPA2
Faudrait contacter la hotline de la Rmeta au 0973.010.360
A mon avis ce message d'erreur s'adresse à eux, d'ailleurs techniquement parlant peux-tu entrer un code toi-même ?
-
Et un répartiteur c'est quoi? Peut-on regarder 2 chaînes différentes sur 2 télés ( sans fil )?Mimiche a écrit :Un signal tv, quel que soit sa source, doit être décodé.Bibi zamp a écrit :Par contre,vous qui connaissez existe t'il un appareil qui permet de brancher une 2ème télé sans tirer un fil dans une autre pièce et de regarder 2 chaînes différentes. Quelqu'un m' à parle de transmetteur TV sans fil
Il faut donc un second décodeur et Canal Sat peut t'en proposer, ce qui te permettra d'avoir canal dans la chambre tout comme dans le salon avec 2 chaines différentes reçues par satellite
Par contre Canal ne te fournira pas le répartiteur de signal permettant de tirer l'inévitable cable satellite qu'il faudra brancher dans le second décodeur.
-
OK MerciMimiche a écrit :Un répartiteur c'est juste ça :
Ca n'est que un outil pour multiplier le nombre de câbles dans la maison. La transformation du signal transmis par un câblage en signal susceptible de devenir des images, ce sont les décodeurs qui le font.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »