Les lettres de motivation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Toni Truand

Re: Les lettres de motivation

Messagepar Toni Truand » 02 déc. 2009, 19:42

spy57 a écrit :
Cactus a écrit : Oh tu sais d'aprés ce que j'entends dire partout ils ne répondent pas davantage aux candidatures tapées sur ordi.
Je remercie tout le monde pour les réponses. Ben comme tu dis Cactus , que c'est écris à la main ils répondent pas plus... Pour des stages pour mon bac pro j'ai fait 20 lettre à la main , 2 au pc , j'ai été accepter quand c'était écris au pc , les autres ne prenait même pas la peine de répondre... Donc je vais finalement faire toutes mes lettre à l'ordi sauf 1 ou2 ou je sais qu'ils veulent du manuscrit.
Deux riens ;-)
Le problèmes avec les lettre écrite à la main ces qu'il n'y a pas le correcteur d'orthographes. Mes bons, il reste le truk là... comment sait déjà son nom... arf... j'ai un troud... ah oui voilà! Le disquessionaire. :ok:
Bon courage pour tes recherches. :bieres:

messinmarseille

Re: Les lettres de motivation

Messagepar messinmarseille » 05 déc. 2009, 05:42

A quoi sert une lettre de motivation, toutes les RH savent qu'on veut une salaire, point barre. Un cv devrait suffire, la période d'essai sert à évaluer ton taff, tu conviens ou pas, c'est tout. Quelle pignolade, cette lettre de motivation. :boxe:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »