quickos a écrit :Oui un beau reportage et un grand coup de pub poour la ville.
Du coup on va être repêché pour les villes sélectionnées pour accueillir l'€.

quickos a écrit :Oui un beau reportage et un grand coup de pub poour la ville.
granatrotes_herz a écrit :J'ai trouvé ça bien sympa ce reportage ! Paye la bonne image de la ville qui y est donnée !![]()
Le seul hic, c'est qu'on voit de nombreuses casernes différentes qui fatalement seront désaffectées un jour où l'autre pour bon nombre d'entre elles et je me dis que ce serait dommage que ce soit démoli et rebâti dans un style moderne sans âme...
Des casernes en briques façon brandebourgeoise, d'autres en style Renaissance allemande, baroque allemand, etc... J'espère que des efforts seront faits pour en réhabiliter / reconvertir le maximum mais je doute...
Ouaip, ce que tu dis me fait penser au Boulevard de Trêves et à l'excellent projet de reconversion qui avait été présenté.omardo57 a écrit :En tout cas le but c'est de conserver les bases qui ont fait leur preuve, maintenant il y a des gravures, moulures a conserver et d'autres chose à revoir.
Oué. ça me laisse un peu sur ma faim... trop de truks sur les casernes... bon en 15mn, pas facile de présenter une ville... je pense que le reportage ne montre pas assez les charmes de la ville. On va pas se plaindre, pour une fois qu'on parle de Metz, mais bon...get_up_kids a écrit :C'était un beau reportage....
Mais au final il y a bien plus de monuments et de trésors à découvrir à Metz que ce que l'on voit dans ce reportage...
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Lutin57. et 150 invités