Les pronos du Luxemburger Wort

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Palinodie

Les pronos du Luxemburger Wort

Messagepar Palinodie » 30 oct. 2015, 11:03

Comme vous le savez, à chaque présentation de match du FC Metz, le Wort (merci à Footluxembourg, qui met en ligne tous les articles concernant le club grenat) nous fait part de son prono.

Du coup, j'ai eu la curiosité d'aller vérifier l'exactitude (ou non) de ces prédictions, rencontre après rencontre (je me suis limité au championnat) et voilà ce que ça donne à ce jour, avant Metz/PFC :

Sur 12 pronos, le Wort en a deviné 2 :
Metz/Va (2/0) et Laval/Metz (0/1), soit 2 points au classement de Saulcy d'hiver (cf [ Jeu de Prono L2] dans le forum des jeux), ce qui ferait qu'il serait 1er ex-aequo, si le dernier classement publié est à jour.

Après, ça se gâte un peu, puisque sur les 10 autres pronos, le Wort n'a anticipé qu'un seul autre résultat comptable correct, la victoire à Ajaccio (0/2 au lieu du 0/1 "réel").
Pour le reste, au jeu du 1/N/2, le Wort s'est planté à chaque fois.

Maintenant, si on additionne tous les pronos du Wort, Metz aurait 23 points (7V, 2N, 3D), soit l'exact total à ce jour, pas mal, hein !

Mes conclusions : si vous voulez gagner un max de pognon en jouant sur les sites de résultats sportifs, le Wort n'est pas forcément la solution, par contre, en suivant ses intuitions, vous figurerez honorablement au jeu de Saulcy, c'est déjà çà.

Et pour ce soir ? Metz 2 PFC 1 selon le Wort.
Alors bon signe ou pas ?

Revenir à « Le bistrot du Graoully »