Mont-Saint-Martin, la joie ^^ Clair le changement de paysage ;) Ca doit te faire plaisir Avignon. Magnifique ville et où il y a pas mal de choses à vivre ^^Vixxens a écrit :Ok, étant de Mont-Saint-martin, je faisais de la musique au conservatoire d'Esch, c'est pour ça. Maintenant, ça fait 20 nas que je suis dans le sud, à Avignon.Bass Guthmuller a écrit :Née a Metz, et désormais adulte je fais ma vie au Luxembourg ;) Esch je peux y travailler.
Mimiche a écrit :Youpi un jeu où pour améliorer ton stade il faut payer
Je vais tester mais bon je trouve que ce type de fonction ne devrait pas être premium
Tu n'es pas obligé de payer . Tu as des jours d'abo gratuit par facebook ^^ Mais ca demande un minimum d'implication c'est vrai.
Après honnêtement, 300 jours d'abo.. ou jours de simulation pour du divertissement. C'est une question de points de vue mais amortie dans le temps et au vue du temps que je passe et m'amuse sur ce petit jeu, ça ne me dérange pas. Dans la durée... ca fait pas mal de mois de jeu.
Je ne paye pas pour recruter. Ca s'appelle le management. Tu achetes à bas coût les joueurs sur la liste de transferts et tu revends à l'IA au prix le plus fort possible. C'est les petits "trucs et astuces" si tu veux du jeu et à la fin de la saison tu peux avoir une équipe de plus de 500 Millions d'euros de valeurs. L'iA achete des joueurs sur plusieurs sessions d'heures dans la journée. Et, d'ailleurs, modérateur des championnats que je crée, je joue toujours sans fonds privée donc tu es obligé de savoir gérer ton équipe et le systeme d'achat vente.Mimiche a écrit :Ah ouais, recruter aussi ?
Bref tu joues une saison ou deux et une fois que ton équipe est devenue pourrie, soit tu paies, soit tu arrêtes.