Entraineur de foot online (alias OSM) - [Topic de la Génération Sang Grenat]

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Bass Guthmuller

Re: Entraineur de foot online (alias OSM) - [Topic de la Génération Sang Grenat]

Messagepar Bass Guthmuller » 11 oct. 2015, 11:56

Vixxens a écrit :
Bass Guthmuller a écrit :Née a Metz, et désormais adulte je fais ma vie au Luxembourg ;) Esch je peux y travailler.
Ok, étant de Mont-Saint-martin, je faisais de la musique au conservatoire d'Esch, c'est pour ça. Maintenant, ça fait 20 nas que je suis dans le sud, à Avignon.
Mont-Saint-Martin, la joie ^^ Clair le changement de paysage ;) Ca doit te faire plaisir Avignon. Magnifique ville et où il y a pas mal de choses à vivre ^^

Mimiche a écrit :Youpi un jeu où pour améliorer ton stade il faut payer

Je vais tester mais bon je trouve que ce type de fonction ne devrait pas être premium

Tu n'es pas obligé de payer . Tu as des jours d'abo gratuit par facebook ^^ Mais ca demande un minimum d'implication c'est vrai.
Après honnêtement, 300 jours d'abo.. ou jours de simulation pour du divertissement. C'est une question de points de vue mais amortie dans le temps et au vue du temps que je passe et m'amuse sur ce petit jeu, ça ne me dérange pas. Dans la durée... ca fait pas mal de mois de jeu.
Mimiche a écrit :Ah ouais, recruter aussi ?

Bref tu joues une saison ou deux et une fois que ton équipe est devenue pourrie, soit tu paies, soit tu arrêtes.
Je ne paye pas pour recruter. Ca s'appelle le management. Tu achetes à bas coût les joueurs sur la liste de transferts et tu revends à l'IA au prix le plus fort possible. C'est les petits "trucs et astuces" si tu veux du jeu et à la fin de la saison tu peux avoir une équipe de plus de 500 Millions d'euros de valeurs. L'iA achete des joueurs sur plusieurs sessions d'heures dans la journée. Et, d'ailleurs, modérateur des championnats que je crée, je joue toujours sans fonds privée donc tu es obligé de savoir gérer ton équipe et le systeme d'achat vente.

Vixxens

Re: Entraineur de foot online (alias OSM) - [Topic de la Génération Sang Grenat]

Messagepar Vixxens » 11 oct. 2015, 18:08

Bass Guthmuller a écrit :
Vixxens a écrit : Ok, étant de Mont-Saint-martin, je faisais de la musique au conservatoire d'Esch, c'est pour ça. Maintenant, ça fait 20 nas que je suis dans le sud, à Avignon.
Mont-Saint-Martin, la joie ^^ Clair le changement de paysage ;) Ca doit te faire plaisir Avignon. Magnifique ville et où il y a pas mal de choses à vivre ^^
Oh, ça a été, j'étais de Piedmont, un petit village dépendant de Mont-Saint-Martin, mais un peu éloigné, à 200m de la frontière. Et même au collège au milieu de la cité, j'ai pas eu de souci durant ces années. J'en ai eu plus en arrivant dans le Vaucluse à la rigueur :p

Bass Guthmuller

Messagepar Bass Guthmuller » 11 oct. 2015, 20:05

Vixxens a écrit :
Oh, ça a été, j'étais de Piedmont, un petit village dépendant de Mont-Saint-Martin, mais un peu éloigné, à 200m de la frontière. Et même au collège au milieu de la cité, j'ai pas eu de souci durant ces années. J'en ai eu plus en arrivant dans le Vaucluse à la rigueur :p
Je parlais surtout du paysage grisâtre. Avignon, le soir, tu sors tu as le festival d'Avignon. C'est festif. C'est beau. Comme Paris, un musée a ciel ouvert toute proportion gardée. Après Mont-Saint-Martin moins glamour :)

Vixxens

Messagepar Vixxens » 11 oct. 2015, 23:04

Oui, je m'y suis très bien fait, d'autant plus que j'habite nouvellement à l'Ile de la Barthelasse et dès que je prends le pont, j'ai une vue magnifique sur les murailles, le palais des papes et le rocher des doms :)

Bass Guthmuller

Messagepar Bass Guthmuller » 30 oct. 2015, 13:27

Les Messins, n'hésiter donc pas à prendre contact avec moi au travers le forum présent ici ou bien directement sur le jeu OSM. Il suffira de taper mon pseudo "Bass Guthmuller" pour que je puisse répondre à l'ensemble de vos questions.

Le jeu OSM est avant tout un jeu tactique de football, relativement simpliste il est vrai si on compare à un grand jeu comme Football Manager mais jeu OSM demeure avant tout social au sens que l'on peut, et c'est tout son intérêt, jouer des compétitions officielles du jeu avec d'autres joueurs humains. :metzch:

Vixxens

Messagepar Vixxens » 31 oct. 2015, 15:29

Bon, j'accroche bien perso :)

ashone

Messagepar ashone » 08 nov. 2015, 15:02

Faudrait que le José Mourinho s'y mette un peu afin de redécouvrir les bases de la victoire :)

Revenir à « Le bistrot du Graoully »