Les mains sales surtout. J'ai trouvé ses oeuvres complètes dans une poubelleCaprice a écrit :Il te donne la nausée ?S.A.R. Aleks a écrit :J'aime pas Jean-Saul Partre...

Les mains sales surtout. J'ai trouvé ses oeuvres complètes dans une poubelleCaprice a écrit :Il te donne la nausée ?S.A.R. Aleks a écrit :J'aime pas Jean-Saul Partre...
T'as suivi les mouches pour les trouverS.A.R. Aleks a écrit :Les mains sales surtout. J'ai trouvé ses oeuvres complètes dans une poubelle
Nan, j'ai écrit une lettre au Castor qui connait bien la décharge près de chez moi. Il m'a conseillé de faire le murCaprice a écrit :T'as suivi les mouches pour les trouverS.A.R. Aleks a écrit :Les mains sales surtout. J'ai trouvé ses oeuvres complètes dans une poubelle
Toi t'as pas voulu replacer celui-la pour vexer personneS.A.R. Aleks a écrit : Nan, j'ai écrit une lettre au Castor qui connait bien la décharge près de chez moi. Il m'a conseillé de faire le mur![]()
(m'obliger à aller taper "Oeuvres de JPS" sur wikipédé, on voit que vous êtes de retour :marteau: :nul:)
Je laisse ça à Caprice, moi je ne mange pas (plusgauloiskiki a écrit :Toi t'as pas voulu replacer celui-la pour vexer personneS.A.R. Aleks a écrit : Nan, j'ai écrit une lettre au Castor qui connait bien la décharge près de chez moi. Il m'a conseillé de faire le mur![]()
(m'obliger à aller taper "Oeuvres de JPS" sur wikipédé, on voit que vous êtes de retour :marteau: :nul:)
--> http://fr.wikipedia.org/wiki/La_*****_respectueuse
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités