T'étais pas Juif à une époque toi ? (pas la peine de me répondre "Jesus aussi"Géant Russe a écrit :En ce qui me concerne j'aime toujours les Tortues Ninja, le FC Metz, la religion chrétienne et Dieudonné.

T'étais pas Juif à une époque toi ? (pas la peine de me répondre "Jesus aussi"Géant Russe a écrit :En ce qui me concerne j'aime toujours les Tortues Ninja, le FC Metz, la religion chrétienne et Dieudonné.
La vérité j'pratique pas ! Aussi vrai que 7x3 ça fait 33 !gauloiskiki a écrit :T'étais pas Juif à une époque toi ? (pas la peine de me répondre "Jesus aussi"Géant Russe a écrit :En ce qui me concerne j'aime toujours les Tortues Ninja, le FC Metz, la religion chrétienne et Dieudonné.)
Moi côté musique italienne, depuis 2 semaines que j'ai passé le week-end à Florence, j'écoute en boucle "Baciami ancora" de Jovanotti. Faut dire que j'ai adoré son clip, où il joue de la guitare dans un champ de maïs et dans en costume dans la mer avec de l'eau jusqu'à la taille !!Géant Russe a écrit :Ah et aussi j'aime Andrea Bocelli et Laura Pausini, jetez-moi des pierres
Mi fa pensare che se parlerei italiano qui non sarei sanzionato cosi spesso...gauloiskiki a écrit :Moi côté musique italienne, depuis 2 semaines que j'ai passé le week-end à Florence, j'écoute en boucle "Baciami ancora" de Jovanotti. Faut dire que j'ai adoré son clip, où il joue de la guitare dans un champ de maïs et dans en costume dans la mer avec de l'eau jusqu'à la taille !!Géant Russe a écrit :Ah et aussi j'aime Andrea Bocelli et Laura Pausini, jetez-moi des pierres
Cela a au moins eu l'effet de me donner envie de me remettre à l'Italien ...
Cela me fait penser que j'ai fait italien première langue et que j'ai eu du mal à traduire la fin de tat phraseGéant Russe a écrit :
Mi fa pensare che se parlerei italiano qui non sarei sanzionato cosi spesso...
Autre truc, j'aime parler italien, rejetez-moi des pierres.
J'ai fait très peu d'Italien, mais je pense que la phrase de Géant Russe n'est pas très juste grammaticalement.DCD a écrit :Cela me fait penser que j'ai fait italien première langue et que j'ai eu du mal à traduire la fin de ta phraseGéant Russe a écrit :
Mi fa pensare che se parlerei italiano qui non sarei sanzionato cosi spesso...
Autre truc, j'aime parler italien, rejetez-moi des pierres.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités