pour les fans superstitieux
-
pour les fans superstitieux
amis graoully,je vais pas au stade juste pour ma superstition abussif,je vais rester a la maison regarder arles clermont et ecouter le match de metz sur direct,c est la seule solution pour moi pour croire en la monté et entre parenthese clermont et a 3.15 au cote et match avec metz 1.45,pour 100euros ont prend 456 euro alors demain soir,soit je pleure de grande tristesse ou je pleure de joie mais dans mon canapé.J irai en ville feter ca apres mes amis grenat allez metz et allez clermont aussi 

-
Re: pour les fans superstitieux
Dis plutôt que tu t'y es prit trop tard pour les billets ^^57tipe57 a écrit :amis graoully,je vais pas au stade juste pour ma superstition abussif,je vais rester a la maison regarder arles clermont et ecouter le match de metz sur direct,c est la seule solution pour moi pour croire en la monté et entre parenthese clermont et a 3.15 au cote et match avec metz 1.45,pour 100euros ont prend 456 euro alors demain soir,soit je pleure de grande tristesse ou je pleure de joie mais dans mon canapé.J irai en ville feter ca apres mes amis grenat allez metz et allez clermont aussi
-

Tu aurai du venir , si on gagne sa sera le grande fête

Et si on perd le bordel

-
crois moi,j y vais on perd arles i gagne
- N-ico57
J'ai envoyé la sauce sur nous57tipe57 a écrit :amis graoully,je vais pas au stade juste pour ma superstition abussif,je vais rester a la maison regarder arles clermont et ecouter le match de metz sur direct,c est la seule solution pour moi pour croire en la monté et entre parenthese clermont et a 3.15 au cote et match avec metz 1.45,pour 100euros ont prend 456 euro alors demain soir,soit je pleure de grande tristesse ou je pleure de joie mais dans mon canapé.J irai en ville feter ca apres mes amis grenat allez metz et allez clermont aussi

Metz
Metz-1
Metz + Clermont+1 + Perpignan (rugby)

-
bien vu nico, je te sugere guinguanp avec a 1.40
- N-ico57
1.40 seulement
Bizarre, meme si Ajaccio vient on tong on sait jamais s'qui peut se passer.. prefere pas toucher a s'match :-| :ange:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »