mais l'Américain dans un pain de kebab, ça c'est priceless.
à St Avold, je vais souvent au "Pause Kebab"

C'est parce que t'as jamais goûté les grecs de Drancygauloiskiki a écrit :Habitant à Paris et après avoir étudié à Lille, je peux vous dire que nulle part ailleurs qu'en Moselle, je n'ai réussi à trouvé des bons Kebab (A part peut-être à Guingamp).
Ben j'allais toujours au Mésopotamie , mais c'est plus du tout ce que c'était...Dark 5.7 a écrit :j'aime pas.
mais l'Américain dans un pain de kebab, ça c'est priceless.
à St Avold, je vais souvent au "Pause Kebab"
Dans ce cas de figure tu veux dire "avoir mangé" et pas "être mangé". Donc il faut utiliser le verbe avoir et pas être.spy57 a écrit :J'en est manger énormément des kébabs
Quand je suis sûr Metz je préfère en effet aller chez Steinhoff. Rien de tel qu'un américain à la Rép'.granatrotes_herz a écrit :Les kebabs c'est bon, mais ça n'arrive pas à la cheville d'une bonne saucisse/frites/bière made by Steinhoff.![]()
Ta fini de me chercher ... Sérieu on dirais que tu as 2ans et demi d'age mental... Pathétique ce mecS.A.R. Aleks a écrit :Dans ce cas de figure tu veux dire "avoir mangé" et pas "être mangé". Donc il faut utiliser le verbe avoir et pas être.spy57 a écrit :J'en est manger énormément des kébabs
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités