10 ans d’an 2000, t’en penses quoi ?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Metz_J

Re: 10 ans d’an 2000, t’en penses quoi ?

Messagepar Metz_J » 02 janv. 2010, 17:43

a personne, je relate juste la vérité,

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 02 janv. 2010, 17:48

PPR a écrit :Cette fois-ci, ta pompé l'article à qui?

:chut;
à un forum conspirationniste dans lequel il s'est fait embrigader, sans doute...

Metz_J

Messagepar Metz_J » 02 janv. 2010, 17:53

Zzz...
Dernière modification par Metz_J le 30 nov. 2022, 15:13, modifié 1 fois.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 02 janv. 2010, 18:04

Metzj, quand des Hommes en costume et avec un visage sans émotion, viennent sonner chez toi avec des tas de bouquin dans la main, il ne faut pas ouvrir :)

Bref, le XXI est pour moi, un siècle qui va rimer avec décadence, on a connu le top depuis pas mal de temps, fut un temps, le monde ne se souciait pas des problèmes actuels (pollution, emploi...). Les gens vivaient, profitaient. Aujourd'hui, trop de surveillance, trop de restriction.

J'aurai aimé être de la même génération que celle de mes grands-parents, année 50. Il faudrait un retour aux vrais valeurs, un retour du patriotisme (non-pas du nationalisme hein... comme disait tonton Chirac "Le Patriotisme c'est l'amour de son pays, la nationalisme, la haine des autres pays"), du courage, de l'intéressement...

Voilà, juste pour dire que je n'aime l'époque actuelle, et la société dans laquelle je vis.

Metz_J

Messagepar Metz_J » 02 janv. 2010, 18:23

[quote="Lakota_FFI"]Metzj, quand des Hommes en costume et avec un visage sans émotion, viennent sonner chez toi avec des tas de bouquin dans la main, il ne faut pas ouvrir :)

quote]

non j'ai cette conscience depuis toujours

Amsalem

Messagepar Amsalem » 02 janv. 2010, 20:00

Avant, on t'enculait sous lubrifiant.
Désormais, tout en évoquant les bienfaits de la vaseline, on te dresse à sec.
Et, décomplexé du bout, "on" te tire les cheveux en plus.
Le pire? ça passe comme papa dans papa.
Image

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 02 janv. 2010, 21:59

Lakota_FFI a écrit : Bref, le XXI est pour moi, un siècle qui va rimer avec décadence, on a connu le top depuis pas mal de temps, fut un temps, le monde ne se souciait pas des problèmes actuels (pollution, emploi...). Les gens vivaient, profitaient. Aujourd'hui, trop de surveillance, trop de restriction.

J'aurai aimé être de la même génération que celle de mes grands-parents, année 50. Il faudrait un retour aux vrais valeurs, un retour du patriotisme (non-pas du nationalisme hein... comme disait tonton Chirac "Le Patriotisme c'est l'amour de son pays, la nationalisme, la haine des autres pays"), du courage, de l'intéressement...

Voilà, juste pour dire que je n'aime l'époque actuelle, et la société dans laquelle je vis.
Mouais faudrait pô exagérer quand même, les romains étaient décadents en tout cas c’est ce que j’ai appris à l’école. :-D
je trouve une contradiction dans tes premières lignes: pas de surveillance, pas de restriction c'est pô un peu de la décadence?

Tu pense qu’il n’y avait pas de surveillance dans les années 60-70 ?
Tu te trompes et question restriction la boule à zéro et les habits uniformes c’était pô mal non plus.

Ce sont les même qui scandaient "Il est interdit d’interdire!" qui demandent aujourd'hui plus de sévérité pour leurs enfants.
Comme quoi...

Dieu

Messagepar Dieu » 05 janv. 2010, 18:43

Vous allez tous crever le 21/12/12, J'ai dit! Mais vu que Dieu est sympa, Marcel Picot sera la première enceinte à tomber :slip:

Babacarette

Messagepar Babacarette » 09 janv. 2010, 21:09

Les nouvelles technologies ont pris une place importante dans notre sociéte mais cela nous a pas rendu plus heureux pour autant.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 10 janv. 2010, 11:14

Une décennie de progrès technologiques, scientifiques et médicales, mais toujours les mêmes problèmes , avec en plus un terrorisme accru, un comportement général plus irascible (une virgule mal placée et c'est une levée de boucliers), des gosses en perdition.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »