félicitation à toi!
A+
BLOK
P.S. J'ai déja posté ca ce matin mais il semble que ce ne soit pas passé. C'est normal?
[Mère Cadeau] Une arrivée qui compte...
- blok
- DCD
Re: [Mère Cadeau] Une arrivée qui compte...
Non mais cela arrive parfois. D'où la nécessité de copier ton message au cas où tu aurais besoin de le renvoyer.blok a écrit : P.S. J'ai déja posté ca ce matin mais il semble que ce ne soit pas passé. C'est normal?
Toutes mes félicitationsget_up_kids a écrit :... eh oui, le mercato à peine ouvert, ma femme m'a fait le plus beau des cadeaux, en mettant au monde un magnifique petit supporter messin, dimanche soir, dès le 3 janvier, alors que son arrivée était plutôt prévue pour les ultimes minutes du mercato hivernal!
Me voilà donc papa, et je ne pouvais résister à vous faire partager l'immense bonheur qui est le nôtre....
- DCD
Je viens de réaliser que cette arrivée est survenue avant l'ouverture officielle du mercato. Il va donc falloir le rendre. Désolé !get_up_kids a écrit :... eh oui, le mercato à peine ouvert, ma femme m'a fait le plus beau des cadeaux, en mettant au monde un magnifique petit supporter messin, dimanche soir, dès le 3 janvier, alors que son arrivée était plutôt prévue pour les ultimes minutes du mercato hivernal!
Me voilà donc papa, et je ne pouvais résister à vous faire partager l'immense bonheur qui est le nôtre....
Félicitations !
Et surtout... bonne chance.
Et surtout... bonne chance.
- Amsalem

ça promet.
Dernière modification par Amsalem le 05 janv. 2010, 19:29, modifié 3 fois.
- don-carlo
félicitation à vous deux
une année qui commence bien ........
une année qui commence bien ........
- DCD
Si cela avait été une fille, aurions nous du écrire : bienvenue à ce petit pétale de rose ?RAPHISA57 a écrit :Félicitations aux heureux parents ! et bienvenue à ce petit bout de chou
- Amos
- Modérateur
Le divin enfant est né le 3 et tu nous en parles que le 5 !?get_up_kids a écrit :... eh oui, le mercato à peine ouvert, ma femme m'a fait le plus beau des cadeaux, en mettant au monde un magnifique petit supporter messin, dimanche soir, dès le 3 janvier, alors que son arrivée était plutôt prévue pour les ultimes minutes du mercato hivernal!
On ne dira rien paske c’est le premier mais pour les prochains
faudra être plus rapide !

Bienvenue au petit et félicitations aux parents !
- doud
toutes mes "confuses" GUK!!!
et courage pour les semaines/nuits à venir!
et courage pour les semaines/nuits à venir!

Revenir à « Le bistrot du Graoully »