Je précise absolument pas pour te titiller, mais juste car je connais très très bien les coutumes locales et je peux t'assurer que tu mélanges pas la Savoie et la Haute Savoie c'est même absolument un cran au dessus de la rivalité Metz vs Nancy c'est pour te dire ... mais je suis bien d'accord que les Alpes est un coin magique... de la Côte d'Azur en remontant vers Albertville (Savoie et Haute Savoie incluses) ;)get_up_kids a écrit :Je sais très bien tout cela Monsieur AZ, gourou de secte!Azrael a écrit : Attention Monsieur 'Kids...
Parler de Savoie quand on cite Evian et Annecy, pour te donner une idée ce serait comme affirmer que la Moselle est une très jolie région quand on vient de passer un week-end à Nancy. La Savoie et la Haute Savoie sont à la région Rhône Alpes ce que la Moselle et la Meurthe & Moselle sont à la Lorraine ...
D'ailleurs tu noteras que je parlais bien de Haute-Savoie dans mon premier post quand je parlais d'Annecy et Evian...
Quand j'ai dit que la Savoie était vraiment une magnifique région, c'était pour parler de l'ensemble "Savoie-Haute Savoie", que je voulais regrouper dans SAVOIE!
Alors, t'es allé où en vacances ?
- Azrael
Re: Alors, t'es allé où en vacances ?
- firefox
D'ailleurs j'avais vu un reportage sur le mouvement indépendantiste savoisien (ils étaient tout beaux).
Car attention, il faut pas confondre les charlots de Savoyards (= les soumis à Paris) et les Savoisiens (= ceux qui font vivre le glorieux passé de la maison de Savoie) :D
Car attention, il faut pas confondre les charlots de Savoyards (= les soumis à Paris) et les Savoisiens (= ceux qui font vivre le glorieux passé de la maison de Savoie) :D
- doud
une semaine à faire la côte ouest de la Corse en bateau...
et deux semaines à bosser dans la maison :marteau:
et deux semaines à bosser dans la maison :marteau:
- lio_
Ca manque pas un peu de mer tout de mêmeToubib a écrit :C'était bien ? Des surprises sur place ?
Perso j'ai passé 3 semaines (environ) au pied du Mont Ventoux,,,y'a tout là-bas.

- grenat91
Pour notre part, c'était :
- une semaine dans les Hautes-Alpes à VARS ;
- et une semaine à Rosas en Espagne avec biensûr un pélerinage au Nou Camp
- une semaine dans les Hautes-Alpes à VARS ;
- et une semaine à Rosas en Espagne avec biensûr un pélerinage au Nou Camp

- christophe7
De retour de Kiev et un gros merci pour certains forumistes.
Merci pour vos encouragements!!!!

- Amos
- Modérateur
Re: De retour de Kiev et un gros merci pour certains forumistes.
Et encore un qui agite son slip, vous avez de la lessive à faire?christophe7 a écrit :Merci pour vos encouragements!!!!![]()
![]()
![]()
![]()

Sinon tout s'est bien passé?
- christophe7
Un véritable cauchemard sur 66 jours, le petit paraît heureux avec nous, il a 4 ans et mange comme deux...
L'Ukraine est un ancien pays communiste à qui il faut donner du temps, corruption, conservation des aliments en roulette russe, :siffle: tout est y est lent...Un chose positive néanmoins, à Kiev, les femmes y sont magnifiques, un défilé de mode permanent...Salut Momos!!!
L'Ukraine est un ancien pays communiste à qui il faut donner du temps, corruption, conservation des aliments en roulette russe, :siffle: tout est y est lent...Un chose positive néanmoins, à Kiev, les femmes y sont magnifiques, un défilé de mode permanent...Salut Momos!!!
- goofy
Madame devait être contentechristophe7 a écrit :Un chose positive néanmoins, à Kiev, les femmes y sont magnifiques, un défilé de mode permanent...

- Amos
- Modérateur
Ca je pouvais faire aussi, c'était pô la peine d'aller aussi loin!christophe7 a écrit :Un véritable cauchemard sur 66 jours, le petit paraît heureux avec nous, il a 4 ans et mange comme deux...

Bah vous êtes rentrés et tout s'est bien passé c'est le principal.
Pas de problème pour communiquer avec le gamin?
Revenir à « Le bistrot du Graoully »