Quelqu'un vient de m'envoyer en mp les résultats pour Cactus :
Au hit-parade, c'est "Maréchal nous voilà", interprété par André Montagard, qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Boogie Woogie Bugle Boy", chanté par le groupe Andrews Sisters, est classé meilleure vente de singles.
Le jour de votre naissance....
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Le jour de votre naissance....
Quelqu'un au standard de la maison de retraite vient de me signaler que l'on parlait ici de mon exceptionnelle longévité .Amsalem a écrit :Quelqu'un vient de m'envoyer en mp les résultats pour Cactus :
Au hit-parade, c'est "Maréchal nous voilà", interprété par André Montagard, qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Boogie Woogie Bugle Boy", chanté par le groupe Andrews Sisters, est classé meilleure vente de singles.
Je tiens donc à rectifier les sources de ton "indic" qui sont erronées et de loin ^^
quand je suis née, le N°1 était Rouget de l'Isle et il chantait un truc qui s'appelait "la Marseillaise" ...
Jeanne Calment est largement battue.

- berkeley1987
Cactus, tu as quand même triché de deux siècles, car ta date de naissance c'est pas 1789, en fait c'est 1989.
- Cactus
- Administrateur du site
Dans ma tète ouiberkeley1987 a écrit : Cactus, tu as quand même triché de deux siècles, car ta date de naissance c'est pas 1789, en fait c'est 1989.

- talia
Au hit-parade, c'est "When" interprété par KALIN Twins qui est numéro 1 en France.
Je ne connaissais absolument pas
En Angleterre, "Carolina Moon / Stupid Cupid" chanté par Connie Francis est classé meilleure vente de singles.
par contre sur le 2° site, j'ai vu que les Chipmunks avaient déjà fait un carton avec un chanteur nommé David Seville. J'aurais jamais pensé que c'était aussi..... vieux
Je ne connaissais absolument pas
En Angleterre, "Carolina Moon / Stupid Cupid" chanté par Connie Francis est classé meilleure vente de singles.
par contre sur le 2° site, j'ai vu que les Chipmunks avaient déjà fait un carton avec un chanteur nommé David Seville. J'aurais jamais pensé que c'était aussi..... vieux

- moms68
Cat Stevens : Sad Lisa :roll:
- messinmarseille
Topic de vieux...
Je suis né le même jour que Jeanne Calment
Je suis né le même jour que Jeanne Calment
- sup'demetz
Le hit parade n'existait pas :'(
-
Je te donne . Goldman .et bin c était prémonitoire vu tout ce que j ai donné
- PascalB
Non, Je Ne Regrette Rien" interprété par Edith PIAF qui est numéro 1 en France le jour de ma naissance.
Ca tombe bien j'adore Edith PIAF
Ca tombe bien j'adore Edith PIAF

Revenir à « Le bistrot du Graoully »