Le Forumiste en Or 2018 : La Finale
Re: Le Forumiste en Or 2018 : La Finale
Pour le moment, je suis à la même hauteur que Nestor, c'est un véritable honneur de côtoyer le niveau de cette légende.
À noter que Wiz2metz, par exemple, n'avait que très peu de chance de faire partie des finalistes lorsque l'on observe les différents pseudos. 70% ayant l'une des quatre premières lettres de l'alphabet comme début de nom, c'est significatif.
Ça ne fait que rehausser le mérite de ce cher Nestor.
- schméo
Couleur d'hiver a écrit : À noter que Wiz2metz, par exemple, n'avait que très peu de chance de faire partie des finalistes lorsque l'on observe les différents pseudos. 70% ayant l'une des quatre premières lettres de l'alphabet comme début de nom, c'est significatif.

Le fils de Jacob ne soutient plus Nestor ? On a besoin des plus fervents supporteurs.
-
Tout fout le camp mon pauvre , en plus quand beaucoup de tes posts passent a la trappe c'est dur de lutter .Couleur d'hiver a écrit : Le fils de Jacob ne soutient plus Nestor ? On a besoin des plus fervents supporteurs.
Ya pas besoin d'aller chercher bien loin les raisons qui font que Cactus te devance au classement.Nestor la Foudre a écrit :Tout fout le camp mon pauvre , en plus quand beaucoup de tes posts passent a la trappe c'est dur de lutter .Couleur d'hiver a écrit : Le fils de Jacob ne soutient plus Nestor ? On a besoin des plus fervents supporteurs.
- Toni Truand
T'aurai pu voter pour toi pauvre ***** de **** d'***** de Corse du Sud! :marteau:Couleur d'hiver a écrit : Pour le moment, je suis à la même hauteur que Nestor, c'est un véritable honneur de côtoyer le niveau de cette légende.

-
A quoi serviraient les amis ?Couleur d'hiver a écrit :Ya pas besoin d'aller chercher bien loin les raisons qui font que Cactus te devance au classement.Nestor la Foudre a écrit :
Tout fout le camp mon pauvre , en plus quand beaucoup de tes posts passent a la trappe c'est dur de lutter .
- Toni Truand
Je suis bien d'accord avec toi, moi y a aucun de mes chefs d'œuvre qui sont disponibles en clair sur le forum.Nestor la Foudre a écrit :Tout fout le camp mon pauvre , en plus quand beaucoup de tes posts passent a la trappe c'est dur de lutter .Couleur d'hiver a écrit : Le fils de Jacob ne soutient plus Nestor ? On a besoin des plus fervents supporteurs.

On peut voter par MP?
- Cactus
- Administrateur du site
Ouiiii....d"ailleurs je repasse toutes les cinq minutes pour effacer un par un tous les votes pour NestorCouleur d'hiver a écrit :
Ya pas besoin d'aller chercher bien loin les raisons qui font que Cactus te devance au classement.

Nan mais les gars, ne votez pas pour moi,
( réservez-vous pour le sondage des modos ça va saigner

pis en plus CDH a décrété depuis le début que les modos n"étaient pas des forumistes
Moi j'hésite encore mais je voterai pour le plus offrant

Revenir à « Le bistrot du Graoully »