de quel groupe es tu ??
- Asurian57
Re: de quelle groupe est tu ??
Je suis mon propre groupe de supporters. Pourquoi ne pas rejoindre la GG ou la Horda? Tout simplement car je ne partage pas le même point de vue qu'eux (se tapper sur la gueule, s'insulter entre eux, alors qu'ils supportent tous les deux le même club.... Quelle connerie...)
Donc je suis un fidèle de Saint-Symphorien, un fervent supporter du FC METZ, mais je n'adhère à aucun groupe.
D'ailleurs, le sondage est débile au passage.... Si tu n'est pas dans la Horda ou la GG, t'en a rien à foutre du FC METZ.... Et bien... Y a du monde dans ce cas là, qui se perdent souvent au stade.... :-|
Donc je suis un fidèle de Saint-Symphorien, un fervent supporter du FC METZ, mais je n'adhère à aucun groupe.
D'ailleurs, le sondage est débile au passage.... Si tu n'est pas dans la Horda ou la GG, t'en a rien à foutre du FC METZ.... Et bien... Y a du monde dans ce cas là, qui se perdent souvent au stade.... :-|
-
J'étais un Génération Grenat, maintenant je dois me faire vieux car je préfère regarder le match en Ouest Médiane.
Mince, je voulais la faire.BBK a écrit :Un groupe tres rare: O-
- Toni Truand
En plus je suis sûr que t'es pas alcoolique, toi!Asurian57 a écrit :Je suis mon propre groupe de supporters. Pourquoi ne pas rejoindre la GG ou la Horda? Tout simplement car je ne partage pas le même point de vue qu'eux (se tapper sur la gueule, s'insulter entre eux, alors qu'ils supportent tous les deux le même club.... Quelle connerie...)

- Toni Truand
Moi aussi! Mais comme je suis A négatif, je me suis abstenuAphrodite a écrit :Mince, je voulais la faire.BBK a écrit :Un groupe tres rare: O-

- Amsalem
Je connais certaines personnes de ce groupe qui manient la plume aussi que d'autres l'ironie.diablotin57 a écrit :Due grouppe deux ceu ki savent écrirre.MERCI-GG95 a écrit :moi generation grenat 95
Revenir à « Le bistrot du Graoully »