sup'demetz a écrit :Ma femme veut pas.
J'ai essayé j'ai pété un vase.....![]()

sup'demetz a écrit :Ma femme veut pas.
J'ai essayé j'ai pété un vase.....![]()
Je peux pas. J'ai fini mon dernier rouleau ce matin ...
Tu as trouvé du pq? J'ai 24 rouleaux au bureau (fermé).gauloiskiki a écrit :Je peux pas. J'ai fini mon dernier rouleau ce matin ...
4 kg sans rien faire. Pas d'appétit, et au lit avec de la fièvre.Toni Truand a écrit : Ce matin j’ai fait muscu abdos, de l’ordre dans mes papiers, jeter tout un tas de truks inutiles , du ménage... mais on se fait ch*ier... j’ai l’impression de gâcher ma vie, de perdre du temps, de servir à rien... la je vais faire ma sieste, lire, faire un foot avec mon chat, jouer au basket sur mon petit panier en essayant de pas faire trop de bruit, une lessive, muscu, abdos... et picoler.... j’ai déjà perdu 3 kg
Oh toi tu files un mauvais cotonmessinmarseille a écrit :
4 kg sans rien faire. Pas d'appétit, et au lit avec de la fièvre.
J'ai pas cherché encore.messinmarseille a écrit :Tu as trouvé du pq? J'ai 24 rouleaux au bureau (fermé).gauloiskiki a écrit :
Je peux pas. J'ai fini mon dernier rouleau ce matin ...
Période de carême, 40 jours sans boufferCactus a écrit :Oh toi tu files un mauvais cotonmessinmarseille a écrit :
4 kg sans rien faire. Pas d'appétit, et au lit avec de la fièvre.![]()
Je file me laver les mains après t avoir répondu![]()
voilà quelqu'un de responsablegauloiskiki a écrit :J'ai pas cherché encore.messinmarseille a écrit :
Tu as trouvé du pq? J'ai 24 rouleaux au bureau (fermé).
J'ai du sopalin et des serviettes en papier.
Je préfère retarder au maximum ma sortie et j'irais faire les courses quand j'aurais d'autres trucs à acheter !
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités