Je mets ici une application plutôt à éviter. Momox
Ce site vous propose de vous racheter vos livre. Il suffit de flasher le code barre.
J'ai acheter un livre de poche il y a peu. Pas encore eu temps de le lire. J'ai du le payer près de 8€
Le site m'en donne 18 cts. Donc environ 40 fois moins. Les frais de port sont gratuits à partir de 10€ je crois.
C'est le genre de livre qu'on arrive à vendre à 1€ sur le bon coin, j'en ai déjà vu à 2€ dans des brocantes ou vide grenier.
Bref, un site à oublier
Vos applis préférées ou conseillées
- InSerinWeTrust
- InSerinWeTrust
Re: Vos applis préférées ou conseillées
J'en ai un en face de chez moi. J'achète pas mais je lui donne ceux que j'ai lus et partagésbulbisback a écrit :Rien de mieux que les petits bouquinistes. Toni Truand pourra t'en vanter les mérites.InSerinWeTrust a écrit : Je mets ici une application plutôt à éviter. Momox
Ce site vous propose de vous racheter vos livre. Il suffit de flasher le code barre.
J'ai acheter un livre de poche il y a peu. Pas encore eu temps de le lire. J'ai du le payer près de 8€
Le site m'en donne 18 cts. Donc environ 40 fois moins. Les frais de port sont gratuits à partir de 10€ je crois.
C'est le genre de livre qu'on arrive à vendre à 1€ sur le bon coin, j'en ai déjà vu à 2€ dans des brocantes ou vide grenier.
Bref, un site à oublier
- InSerinWeTrust
Il ne vend en général que des vieux livres. Je ne lis quasiment que des romans de gare policiers/thriller,et ça il a pas(à part ceux que je lui donne)bulbisback a écrit :Noble.InSerinWeTrust a écrit :
J'en ai un en face de chez moi. J'achète pas mais je lui donne ceux que j'ai lus et partagés
Pourquoi tu ne lui achètes pas ?
A noter que tu peux aussi déposer ou te servir dans les boîtes à livres.
- Toni Truand
En effet, d’ailleurs je retourne bientôt a St Michel. La dernière fois que j’y suis allé j’en ai pour pas loin de 150€bulbisback a écrit :Rien de mieux que les petits bouquinistes. Toni Truand pourra t'en vanter les mérites.InSerinWeTrust a écrit : Je mets ici une application plutôt à éviter. Momox
Bref, un site à oublier

Pour les boîtes à livre, j’ai fais 4-5 belles trouvailles (des Fallet, Steinbeck, Jules Romains) et je me débarrasserai un de ces 4 des quelques livres qui font tache dans ma bibliothèque...
Revenir à « Le bistrot du Graoully »