Vos applis préférées ou conseillées

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
InSerinWeTrust

Re: Vos applis préférées ou conseillées

Messagepar InSerinWeTrust » 22 oct. 2020, 20:04

Je mets ici une application plutôt à éviter. Momox
Ce site vous propose de vous racheter vos livre. Il suffit de flasher le code barre.
J'ai acheter un livre de poche il y a peu. Pas encore eu temps de le lire. J'ai du le payer près de 8€

Le site m'en donne 18 cts. Donc environ 40 fois moins. Les frais de port sont gratuits à partir de 10€ je crois.

C'est le genre de livre qu'on arrive à vendre à 1€ sur le bon coin, j'en ai déjà vu à 2€ dans des brocantes ou vide grenier.

Bref, un site à oublier

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 22 oct. 2020, 20:34

bulbisback a écrit :
InSerinWeTrust a écrit : Je mets ici une application plutôt à éviter. Momox
Ce site vous propose de vous racheter vos livre. Il suffit de flasher le code barre.
J'ai acheter un livre de poche il y a peu. Pas encore eu temps de le lire. J'ai du le payer près de 8€

Le site m'en donne 18 cts. Donc environ 40 fois moins. Les frais de port sont gratuits à partir de 10€ je crois.

C'est le genre de livre qu'on arrive à vendre à 1€ sur le bon coin, j'en ai déjà vu à 2€ dans des brocantes ou vide grenier.

Bref, un site à oublier
Rien de mieux que les petits bouquinistes. Toni Truand pourra t'en vanter les mérites.
J'en ai un en face de chez moi. J'achète pas mais je lui donne ceux que j'ai lus et partagés

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 22 oct. 2020, 21:46

bulbisback a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

J'en ai un en face de chez moi. J'achète pas mais je lui donne ceux que j'ai lus et partagés
Noble.
Pourquoi tu ne lui achètes pas ?
A noter que tu peux aussi déposer ou te servir dans les boîtes à livres.
Il ne vend en général que des vieux livres. Je ne lis quasiment que des romans de gare policiers/thriller,et ça il a pas(à part ceux que je lui donne)

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 23 oct. 2020, 01:07

bulbisback a écrit :
InSerinWeTrust a écrit : Je mets ici une application plutôt à éviter. Momox

Bref, un site à oublier
Rien de mieux que les petits bouquinistes. Toni Truand pourra t'en vanter les mérites.
En effet, d’ailleurs je retourne bientôt a St Michel. La dernière fois que j’y suis allé j’en ai pour pas loin de 150€ :yes: Mais bon une 20n de livres de poche que je ne pouvais pas trouver dans le coin (j’utiliserai internet uniquement pour acquérir ceux que je ne trouve nulle part)

Pour les boîtes à livre, j’ai fais 4-5 belles trouvailles (des Fallet, Steinbeck, Jules Romains) et je me débarrasserai un de ces 4 des quelques livres qui font tache dans ma bibliothèque...

Revenir à « Le bistrot du Graoully »