Ça veut dire qu'on aurait dû prolonger Renaud Cohade ?cioran a écrit :
Allez, juste pour le plaisir, une citation de Confucius valable aussi pour le forum: « Appliquez vous à garder en toute chose, le juste milieu »
L'origine de vos pseudos !
- Evargalo
Re: L'origine de vos pseudos !
- Evargalo
Ah bah justement, Petrarque (le poète, pas le forumiste) a noirci des pages et des pages pour partager tout le mal qu'il pensait d'Avignon, de la cour papale, des moeurs et de la corruption qui y régnaient...Petrarque a écrit : Après, sur le Vaucluse, la région est très belle, mais les pratiques assez douteuses (et c’est là où j’ai rencontré des personnes fantastiques qui étaient révulsées par cela : trafic, corruption, arrangements….)
Bon, je vais révéler l'origine de mon pseudo mais ça arrive de temps en temps que des gens qui le découvrent devinent d'eux-mêmes sa signification (ce qui prouve leur culture et leur agilité d'esprit) ... Du coup je laisse quelque temps pour que ceux qui veulent jouer aux devinettes puissent essayer.
- Cioran
- Administrateur du site
Hummm je ne crois pas nonEvargalo a écrit :Ça veut dire qu'on aurait dû prolonger Renaud Cohade ?cioran a écrit :
Allez, juste pour le plaisir, une citation de Confucius valable aussi pour le forum: « Appliquez vous à garder en toute chose, le juste milieu »

- Hooper
Un rapport avec les mathématiques ?Evargalo a écrit :
Bon, je vais révéler l'origine de mon pseudo mais ça arrive de temps en temps que des gens qui le découvrent devinent d'eux-mêmes sa signification (ce qui prouve leur culture et leur agilité d'esprit) ... Du coup je laisse quelque temps pour que ceux qui veulent jouer aux devinettes puissent essayer.

- Cactus
- Administrateur du site
Anagramme ? jeu de mots ?Hooper a écrit :Un rapport avec les mathématiques ?Evargalo a écrit :
Bon, je vais révéler l'origine de mon pseudo mais ça arrive de temps en temps que des gens qui le découvrent devinent d'eux-mêmes sa signification (ce qui prouve leur culture et leur agilité d'esprit) ... Du coup je laisse quelque temps pour que ceux qui veulent jouer aux devinettes puissent essayer.![]()
- Hooper
Je pense à Evariste Galois.Cactus a écrit :Anagramme ? jeu de mots ?Hooper a écrit :
Un rapport avec les mathématiques ?![]()
- Bel Jéthucine
Et une existence éphémère...Hooper a écrit :Un rapport avec les mathématiques ?Evargalo a écrit :
Bon, je vais révéler l'origine de mon pseudo mais ça arrive de temps en temps que des gens qui le découvrent devinent d'eux-mêmes sa signification (ce qui prouve leur culture et leur agilité d'esprit) ... Du coup je laisse quelque temps pour que ceux qui veulent jouer aux devinettes puissent essayer.![]()
Le mien est une anagramme, à la manière d'Alcofribas Nasier ou du Pauvre Lelian.
- Cactus
- Administrateur du site
Oui François Rabelais et Paul VerlaineBel Jéthucine a écrit :
Le mien est une anagramme, à la manière d'Alcofribas Nasier ou du Pauvre Lelian.
mais pour Evargalo je n'ai rien trouvé avec les seules lettres mais ça peut effectivement
être Evariste Galois en abrégé.
(le tien je le connais mais je ne le révèlerai pas par discrétion )
- Bel Jéthucine
Hooper a donné la réponse.Cactus a écrit :Oui François Rabelais et Paul VerlaineBel Jéthucine a écrit : Le mien est une anagramme, à la manière d'Alcofribas Nasier ou du Pauvre Lelian.
mais pour Evargalo je n'ai rien trouvé avec les seules lettres
(le tien je le connais mais je ne le révèlerai pas par discrétion )
Je me demande bien comment tu connais mon nom, il faut que je me méfie davantage

- Cactus
- Administrateur du site
C'est tout de même pas bien compliqué pour un adminBel Jéthucine a écrit : Je me demande bien comment tu connais mon nom, il faut que je me méfie davantage![]()

Revenir à « Le bistrot du Graoully »