Votre livre de chevet...
- berkeley1987
Re: Votre livre de chevet...
Fabrice Midal - Foutez-vous la paix et commencez à vivre
- berkeley1987
S'organiser pour Réussir - David Allen & Myra Bories
- DCD
Swamp Thing intégral volume 3, qui reprend juste après l'immense fin du Tome 2.
- Toni Truand
Ivo Andric-Contes de la solitude
- Amsalem
Franck Thilliez - La chambre des morts
- jacado
Barbara Abel - Duelle
grandiose !
Ayant découvert Barbara Abel avec Je sais pas et Derrière La Haine , j'ai fini par acheter tous ses livres
Et quand j’ai commencé Duelle je l’ai dévoré en une journée, impossible de m'arrêter tellement ce thriller psychologique est machiavélique
grandiose !
Ayant découvert Barbara Abel avec Je sais pas et Derrière La Haine , j'ai fini par acheter tous ses livres
Et quand j’ai commencé Duelle je l’ai dévoré en une journée, impossible de m'arrêter tellement ce thriller psychologique est machiavélique
- berkeley1987
Jean-Baptiste Malet - En Amazonie
- Toni Truand
Mon prochain, qu’il faut que je commande du hall du livre (la compagne d’un traileur franco-québécois)
« Jeune quinquagénaire, Jacinthe découvre la course à pied. « Elle change », note Bernard, son conjoint, dans un carnet qu'il remplit pour se distraire parce que la vie lui semble fade depuis qu'il a vendu sa librairie. Pour tromper l'ennui, il adopte un chat, qui le tient au chaud quand il écrit. Plus il note ses observations, plus il craint de perdre Jacinthe, qui se transforme. Aidé du marchand de tabac, son allié, Bernard prépare sa révolte. Tandis que l'une revit, l'autre sombre.
La sueur est un désir d'évaporation conjugue suspense et mélancolie dans un récit tout en délicatesse. »
« Jeune quinquagénaire, Jacinthe découvre la course à pied. « Elle change », note Bernard, son conjoint, dans un carnet qu'il remplit pour se distraire parce que la vie lui semble fade depuis qu'il a vendu sa librairie. Pour tromper l'ennui, il adopte un chat, qui le tient au chaud quand il écrit. Plus il note ses observations, plus il craint de perdre Jacinthe, qui se transforme. Aidé du marchand de tabac, son allié, Bernard prépare sa révolte. Tandis que l'une revit, l'autre sombre.
La sueur est un désir d'évaporation conjugue suspense et mélancolie dans un récit tout en délicatesse. »
- Amsalem
David Foenkinos - Numéro 2.
- Couleurdhiver
Je relis de temps à autre des Hercule Poirot. Dont Black Coffe dernièrement. Si vous connaissez des auteurs doués dans le style "who's the murder", je suis clairement intéressé.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »