Moi je vais voter Belo, comme annoncé. J'attends juste que Dark Vador soit hors course pour glisser mon bulletin. J'aimerais bien ne pas avoir à faire barrage pour une fois.Bisounours a écrit : Hello - Pourquoi n’est-ce pas possible de voter pour tout le monde?
Le forumiste en or 2024 phase finale
- Couleurdhiver
Re: Le forumiste en or 2024 phase finale
- Frayel
J ai voté tréssormoreno car c est quelqu un avec qui on peut débattre en toute sympathie , avec des arguments et en bonne intelligence mais il y avait de nombreux choix sympas .
- Couleurdhiver
N'oublions pas que, aussi talentueuse soit la modératrice ou la forumiste de bistrot, dame Cactus est plus faible sur la partie foot. Tu le concèdes toi-même. Donc tu jouis d'une côte de popularité qui compense cela et ce n'est pas immérité.Cactus a écrit :Cher lorange,Lorange a écrit :
Je trouve que ceux qui votent pour la maîtresse Cactus sont juste des gros fayots parce que parfois elle nous fait les gros yeux si on dit des gros mots et elle peut même nous punir. On ne vote pas pour quelqu'un qui punit ! Les cahiers au feu, la maîtresse au milieu !
J’apprécie beaucoup ton second degré …![]()
Mais la maîtresse se permet de te rappeler que:
- nous votons ici pour le forumiste de l’année ( pas le modérateur ) et je pense que ceux qui votent pour moi apprécient aussi la forumiste que je reste
- que le sondage étant totalement anonyme tu ne peux pas traiter de fayots ces votants puisqu on ne sait pas qui c’est, ni moi non plus ! ( mais merci à eux ^^)
- et que chacun est libre de voter pour qui bon lui semble même les plus nuls![]()
- et enfin que tu étais bien content jadis lorsque tu te faisais attaquer de toutes parts
que je vienne à ton secours ..
Et toc![]()
- belobog
Bon puisque tout le monde commence à se dévoiler...
Pour ma part, j'ai voté ISWT (InSerinWetrust), je l'avoue
Déjà parce que c'est un ancien camarade de fac et que, rien que ça, ça appelle une certaine solidarité (en plus je crois me souvenir qu'il a des vieux dossiers sur moi)
Ensuite, et de façon plus objective, parce qu'il présente selon moi un profil équilibré
- Très présent au bistro mais aussi capable de belles analyses footballistiques (bon CDH aussi mais je le connais depuis un peu moins longtemps)
- Taquin sans jamais être vraiment méchant
- Accessoirement, d'une patience d'ange lorsque je lui raconte mes malheurs en MP
Alors certes, il y a encore un peu de déchet : Le jour où il sera un peu moins lourdaud par moment et où il prendra le temps de relire certains posts, il sera vraiment redoutable pour le titre
Bon après, tous les finalistes méritent en réalité de l'emporter car, chacun dans son style apporte quelque chose de différent à ce forum. D'un point de vue footballistique, de l'ambiance, de l'organisation, etc. Chacun ses critères donc mais c'est sympa je trouve cette diversité de profils chez les finalistes
Et pour finir une spéciale bise à ma chère Cactus
:
Va-t-elle réaliser un doublé (mérité) ? Ou sera-t-elle, oh surprise, détrônée par le talentueux petit chaton dont on ne sait jamais trop s'il va griffer ou faire patte de velours ? Voire par un outsider surgi de nulle part qui réglera son compte à tout le monde dans la dernière ligne droite ? A ce stade, le suspens reste entier
Pour ma part, j'ai voté ISWT (InSerinWetrust), je l'avoue
Déjà parce que c'est un ancien camarade de fac et que, rien que ça, ça appelle une certaine solidarité (en plus je crois me souvenir qu'il a des vieux dossiers sur moi)
Ensuite, et de façon plus objective, parce qu'il présente selon moi un profil équilibré
- Très présent au bistro mais aussi capable de belles analyses footballistiques (bon CDH aussi mais je le connais depuis un peu moins longtemps)
- Taquin sans jamais être vraiment méchant
- Accessoirement, d'une patience d'ange lorsque je lui raconte mes malheurs en MP
Alors certes, il y a encore un peu de déchet : Le jour où il sera un peu moins lourdaud par moment et où il prendra le temps de relire certains posts, il sera vraiment redoutable pour le titre

Bon après, tous les finalistes méritent en réalité de l'emporter car, chacun dans son style apporte quelque chose de différent à ce forum. D'un point de vue footballistique, de l'ambiance, de l'organisation, etc. Chacun ses critères donc mais c'est sympa je trouve cette diversité de profils chez les finalistes

Va-t-elle réaliser un doublé (mérité) ? Ou sera-t-elle, oh surprise, détrônée par le talentueux petit chaton dont on ne sait jamais trop s'il va griffer ou faire patte de velours ? Voire par un outsider surgi de nulle part qui réglera son compte à tout le monde dans la dernière ligne droite ? A ce stade, le suspens reste entier
Dernière modification par belobog le 16 déc. 2024, 19:42, modifié 1 fois.
- Cactus
- Administrateur du site
En voilà des discours !
Vous n’êtes pas tenus de dire pour qui vous votez ( ou pas ) ..et de justifier vos choix !
Mais effectivement ça n’est pas interdit
donc je vais répondre à ceux qui m’ont citée ..mais n’ont point voté pour moi et je ne leur en veux pas du tout , ..au contraire , ça va peut être même me faire gagner des points
Je regarde les matches , je suis capable de voir si on a bien ou mal joué, de donner mon avis sur le club et voilà.
Pour le reste, je dialogue sur la quasi totalité du fofo , avec bien sûr des sujets préfères ,
comme tout le monde.
Et je crois pouvoir dire que si je suis populaire comme tu dis, c’est que je ne me prends pas trop au sérieux et reste très accessible à tout le monde .
qui ne correspondent pas vraiment aux résultats du 1re tour…mais rien n’est fait Jusqu'à a la fin.
Et le gros chat ne m’impressionne pas…tout dans la gueule
car je ne suis pas convaincue que tes laïus sur ta vie ton œuvre et ton quotidien dans la salle de bains passionnent les foules !
On verra bien.
L essentiel reste que ce concours entre gens de bonne compagnie soit un amusement
comme il l’est pour moi !
PS/ je n'ai pas encore voté…
( courage Jacado ^^)

Vous n’êtes pas tenus de dire pour qui vous votez ( ou pas ) ..et de justifier vos choix !
Mais effectivement ça n’est pas interdit
donc je vais répondre à ceux qui m’ont citée ..mais n’ont point voté pour moi et je ne leur en veux pas du tout , ..au contraire , ça va peut être même me faire gagner des points

Je l’ai admis et le répète : je ne suis pas suffisamment footeuse pour tenir le crachoir sur les analyses techniques et tactiques , ou les qualités/défauts des joueurs .Couleurdhiver a écrit :
….
N'oublions pas que, aussi talentueuse soit la modératrice ou la forumiste de bistrot, dame Cactus est plus faible sur la partie foot. Tu le concèdes toi-même. Donc tu jouis d'une côte de popularité qui compense cela et ce n'est pas immérité.
Je regarde les matches , je suis capable de voir si on a bien ou mal joué, de donner mon avis sur le club et voilà.
Pour le reste, je dialogue sur la quasi totalité du fofo , avec bien sûr des sujets préfères ,
comme tout le monde.
Et je crois pouvoir dire que si je suis populaire comme tu dis, c’est que je ne me prends pas trop au sérieux et reste très accessible à tout le monde .
Je ne sais pas ce qui se passera, cher Belo, mais je suis un peu étonnée des votes à ce jour ,belobog a écrit :
qui ne correspondent pas vraiment aux résultats du 1re tour…mais rien n’est fait Jusqu'à a la fin.
Et le gros chat ne m’impressionne pas…tout dans la gueule

Bon toi, je crois que je ne vais rien te piquer du tout…sauf peut être la 1e placeGlouglou a écrit :
Au delà du fait que Cactus va me piquer une sacrée scène de jalousie en apprenant que je suis maqué (avec plus folle qu'elle, en plus !), j'espère que tout ça me permettra de décrocher une pelletée d'autres votes en ma faveur. Pourquoi ? Parce que je suis formidable, je vous l'ai déjà dit...![]()

car je ne suis pas convaincue que tes laïus sur ta vie ton œuvre et ton quotidien dans la salle de bains passionnent les foules !
On verra bien.
L essentiel reste que ce concours entre gens de bonne compagnie soit un amusement
comme il l’est pour moi !
PS/ je n'ai pas encore voté…
( courage Jacado ^^)
- Toni Truand

C’est une belle finale en tout cas. On se dirige vers le même final que l’élection de miss France

- Cactus
- Administrateur du site
Dis ça à ton ami glouglou …Toni Truand a écrit :Merci de penser à ceux qui ne lisent pas les messages de plus de 3 lignes
![]()
C’est une belle finale en tout cas. On se dirige vers le même final que l’élection de miss France![]()

Pour miss France….bof bof..
- Couleurdhiver
L'info principale, c'est qu'une pauvre créature se coltine Glouglou le mégalo tous les jours !
S'il gagne le titre, il va se balader avec une étoile de shérif accrochée au slip dans la vraie vie.
S'il gagne le titre, il va se balader avec une étoile de shérif accrochée au slip dans la vraie vie.
- Cactus
- Administrateur du site
C’est quoi le problème ? T as utilisé tous tes DC ?Glouglou a écrit :- Eh ! Pourquoi l'étoile se rapproche subitement de moi ?Couleurdhiver a écrit : L'info principale, c'est qu'une pauvre créature se coltine Glouglou le mégalo tous les jours !
- T'en fais pas, ma belle.

- Cactus
- Administrateur du site
J’ai pas trop une tête de KamalaLorange a écrit :
Quant à Kamala Cactus, elle semble sereine et rit encore de cette rumeur propagée par le Glouglou disant que les modérateurs mangent des chiens et des chats.
Cette élection est passionnante.

On ne mange que les chats

Revenir à « Le bistrot du Graoully »