Merci de l'info.
Curieux de voir cette émission que j'apprécie.
Des Racines et des Ailes à METZ!
- graoully's power
-
Re: Des Racines et des Ailes à METZ!
Petit up, l'émission est dans deux jours.
Le sujet sera couplé avec l'Auvergne.
Le sujet sera couplé avec l'Auvergne.

- get_up_kids
Reportage de 93 minutes précisément.
- olis57
C'est maintenant!
- luboss
C' était en réalité 63 minutes sur l' Auvergne , 25 minutes sur Metz + 5 minutes de best of ( j' exagère a peine ) .get_up_kids a écrit :Reportage de 93 minutes précisément.
Sinon il y a de belles images et notre cathédrale est vraiment exceptionnel .
J'ai était un peu déçu du reportage sur Metz. Je pensais qu'il allait plus visiter la ville, mais bon. Ils ont sûrement pas filmés la place de la République avec la Caserne et l'Arsenal car la place était en travaux à l'époque ?
-
Metz ville en travaux. Je ne sais pas s'ils auront fini un jour.Juanito57 a écrit :J'ai était un peu déçu du reportage sur Metz. Je pensais qu'il allait plus visiter la ville, mais bon. Ils ont sûrement pas filmés la place de la République avec la Caserne et l'Arsenal car la place était en travaux à l'époque ?
-
Reportage qui parlait en fait de l'architecture de la cathédrale, de la gare, et des chateaux de Landonvillers et de Mercy.
Pour ma part je suis resté sur ma faim, je m'attendais plus à une exploration de la ville. :-|
Et en plus ça a pas duré longtemps.
Mais bon, on sait maintenant qu'est- ce qu'ils y font, en haut de cette tour de la Mutte.
Pour ma part je suis resté sur ma faim, je m'attendais plus à une exploration de la ville. :-|
Et en plus ça a pas duré longtemps.
Mais bon, on sait maintenant qu'est- ce qu'ils y font, en haut de cette tour de la Mutte.

-
Un peu décevant ce reportage... 1 heure pour l'Auvergne et seulement 35 minutes sur Metz...En plus ils se sont juste concentré sur notre magnifique cathédrale et notre splendide Gare. Pas un mot sur l'Arsenal, ni sur la Place de la République (les travaux étaient finis pendant le tournage d'octobre 2010 il me semble !)
Mais y avait quand même quelques séquences intéressantes.

Mais y avait quand même quelques séquences intéressantes.

Personnellement, j'ai entendu que le reportage se déroulait en été 2010, et donc si c'était le cas, les travaux n'étaient pas finis.pierrot57 a écrit :Un peu décevant ce reportage... 1 heure pour l'Auvergne et seulement 35 minutes sur Metz...En plus ils se sont juste concentré sur notre magnifique cathédrale et notre splendide Gare. Pas un mot sur l'Arsenal, ni sur la Place de la République (les travaux étaient finis pendant le tournage d'octobre 2010 il me semble !)
Mais y avait quand même quelques séquences intéressantes.![]()
![]()
Mais bon, sinon, tu as raison, un reportage un peu vide finalement, car à Metz, certe, la cathédrale et le gare sont magnifiques, mais il n'y a pas que ça.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »