Le feu sacré

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
mikeseywert

Re: a quand le feu sacrée ??

Messagepar mikeseywert » 31 oct. 2009, 17:06

S.A.R. Aleks a écrit :
Babacarette a écrit : Ils sont sensé nous prévenir quand un numéro est disponible et sera retirable lors d'un match.... mais bon faut pas être pressé!
Ils nous ont bien ni*qué! :siffle:
du nouveau amis supporter........
Jeremy Pied sera par ailleurs mis à l'honneur dans le prochain numéro du Feu Sacré, le magazine des Grenats, qui paraitra dans les jours à venir.

Séb

Re: Le feu sacré

Messagepar Séb » 14 nov. 2009, 18:27

Le premier exemplaire du Feu Sacré saison 2009/2010 est disponible.

Image

http://www.fcmetz.com/news/display/5800

Voilà pour ceux qui sont abonnés (comme moi), on peut venir le retirer à la BOUTIQUE du :metzch: Tribune Républicain Lorrain

Metz_J

Messagepar Metz_J » 14 nov. 2009, 18:29

Séb a écrit :Le premier exemplaire du Feu Sacré saison 2009/2010 est disponible.

Image

http://www.fcmetz.com/news/display/5800

Voilà pour ceux qui sont abonnés (comme moi), on peut venir le retirer à la BOUTIQUE du :metzch: Tribune Républicain Lorrain

a 1 minute de près j'aurais sa aurais été moi le posteur de ce message :-( !! je me l'achète directe demain!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 15 nov. 2009, 00:01

On dirait des siamois... Un mélange de Pied et de Bourgeois, ça ferait un bon joueur :yes:
Séb a écrit :Voilà pour ceux qui sont abonnés (comme moi), on peut venir le retirer à la BOUTIQUE du :metzch: Tribune Républicain Lorrain
C'est pas précisé jusqu'à quand par contre... Ce serait cool qu'on puisse le retirer jusqu'à Caen...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 15 déc. 2009, 21:21

Je l'ai eu lundi. C'est cool, on peut le retirer n'importe quand à la boutique. C'est juste chiant pour les expat's habitant très loin et ne pouvant pas venir souvent à Metz...

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 16 déc. 2009, 19:07

Deauville Grenat a écrit :Je donne à collectionneur environ 70 feu sacré de 2000 à 2009.
Contact MP.

:motoo:
Personne n'en veut..............

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 16 déc. 2009, 20:43

Bah c'est le Feu Sacré...

Sinon aux pages 6-7 et 8-9 du numéro de Novembre, y a du forumiste... Polo et LN auraient pu faire le jeu des 37 forumistes...

bella

Messagepar bella » 16 déc. 2009, 20:46

S.A.R. Aleks a écrit :Je l'ai eu lundi. C'est cool, on peut le retirer n'importe quand à la boutique. C'est juste chiant pour les expat's habitant très loin et ne pouvant pas venir souvent à Metz...
t'es abonné encore cette année? :hein?:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 16 déc. 2009, 20:54

bella a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Je l'ai eu lundi. C'est cool, on peut le retirer n'importe quand à la boutique. C'est juste chiant pour les expat's habitant très loin et ne pouvant pas venir souvent à Metz...
t'es abonné encore cette année? :hein?:
J'ai pas eu le choix :hein?: la place est passé à 10 euros... donc en 5 matches c'était rentabilisé... donc oué je suis abonné cette année... j'ai la jolie carte :love:

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 12 janv. 2012, 19:55

Deauville Grenat a écrit :
Deauville Grenat a écrit :Je donne à collectionneur environ 70 feu sacré de 2000 à 2009.
Contact MP.

Personne n'en veut..............

Toujours personne ? :siffle:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »