A priori, le parc où était situé cette attraction n'a jamais pu se relevé d'un accident qui a eu lieu sur une autre attraction.Babacarette a écrit :J'y suis retournée cette année et j'ai étè agréablement surprise par déjà la fréquentation en hausse , obligé d'attendre plus qu'auparavant... et le meilleur entretien on voit que les choses sont reprises en main et de bien belle maniére je pense avec l'achat de ce manége.
Pourquoi le parc au Japon l'ont vendu?
Walygator s’offre un manège unique en Europe
- olis57
Re: Walygator s’offre un manège unique en Europe
-
Oui en faites, il y a eu un grave accident sur une montagne russe du parcen 2007, un stand up coaster (un grand 8 ou on est debout) avec un bilan assez lourd : une femme morte et plusieurs dizaines de blessés.olis57 a écrit :A priori, le parc où était situé cette attraction n'a jamais pu se relevé d'un accident qui a eu lieu sur une autre attraction.Babacarette a écrit :J'y suis retournée cette année et j'ai étè agréablement surprise par déjà la fréquentation en hausse , obligé d'attendre plus qu'auparavant... et le meilleur entretien on voit que les choses sont reprises en main et de bien belle maniére je pense avec l'achat de ce manége.
Le parc n'a jamais réussi a s'en relevé.
Par contre ne vous inquiétes pas, le grand 8 acheter par walygator est en très bonne état et il sera bien entendu inspecter et tout se qu'il faut...

- don-carlo
monté, il est comme çà apparement

-
-
-
Ils sont givrés ces japonais,,,anthonyo07 a écrit :Voilà une nouvelle video assez sympa:
http://www.youtube.com/watch?v=kWGQeAaO ... r_embedded
-
Toubib a écrit :Ils sont givrés ces japonais,,,anthonyo07 a écrit :Voilà une nouvelle video assez sympa:
http://www.youtube.com/watch?v=kWGQeAaO ... r_embedded
C'est des suisses les constructeur de cette engin.....
A mon avis y'a pas que le l'affluence qui va augmentée ! Si vous voyez ce que je veux dire.
- pjanic57
Hé ben ! Ca donne envie ^^olis57 a écrit :A priori, le parc où était situé cette attraction n'a jamais pu se relevé d'un accident qui a eu lieu sur une autre attraction.Babacarette a écrit :J'y suis retournée cette année et j'ai étè agréablement surprise par déjà la fréquentation en hausse , obligé d'attendre plus qu'auparavant... et le meilleur entretien on voit que les choses sont reprises en main et de bien belle maniére je pense avec l'achat de ce manége.
En tout cas si le parc se met au niveau des plus grands c'est une bonne nouvelle , plus besoin d'aller à Paris ou à Europapark
-
Oui enfin au niveau sensations fortes pour rattraper Europapark y a encore beaucoup beaucoup de cheminpjanic57 a écrit :Hé ben ! Ca donne envie ^^olis57 a écrit : A priori, le parc où était situé cette attraction n'a jamais pu se relevé d'un accident qui a eu lieu sur une autre attraction.
En tout cas si le parc se met au niveau des plus grands c'est une bonne nouvelle , plus besoin d'aller à Paris ou à Europapark
Revenir à « Le bistrot du Graoully »