Bonjour,Solidsnakebonjour ,
tu parles de complémentarité ok , perso j'aurais donc préféré 100 % de différence car les actualités sont totalement communes et çà c'est agaçant d'avoir les mêmes textes repris à 2 endroits différents.Ensuite je préfererais avoir bien plus d'infos sur ce qui est votre projet , peu de news à l'ordre du jour .
Quant au fait de dire que le club suscite de plus en plus d'interets on ne doit pas avoir la même vision des choses![]()
Désolé je n'avais pas envie d'écouter un joueur qui parlait de " club de m***e " en parlant du notre quand il n'y jouait pas.....

Combien d émission sur le club cette année au moins 5 entre France Bleu,Direct fm,Mirabelle Tv ,Jericho,M57 du jamais vu!!!
Ensuite 100%grenat et la seul interactive entre les joueurs et les supporters ,et si tu regardes bien dans les autres émissions ont parle entre nous.Concernant le site comment avoir des actualités différentes sur un résumé de match ou sur les résultats des equipes jeunes soit 20% de pt commun et 80% inédit(que deviens tu,l interview décalé,a la découverte,le fil grenat etc....).
Sinon concernant le projet il n’est pas mort. Une communication va sortir très bientôt. Une première partie du projet va consister à monter déjà une association dont les statuts sont en cours de réalisation et celle-ci devrait voir le jour sous peu.
Pendant ce temps se poursuit aussi l’étude économique complète du projet qui doit être présenté aux dirigeants qui, elle, prend bien sûr plus de temps. Devant la complexité du modèle économique d’un tel projet, nous préférons boucler une étude de manière claire et complète plutôt que de céder à la précipitation.Nous n aurons qu un seul essai,autant mettre toutes les chances de notre coté.

Bonne journée