Suis-je le seul dont les pages du forum sont trop grandes pour l'écran c'est à dire qui génèrent une barre de défilement en bas de l'écran?
Y a-t-il un moyen d'y remédier?
[Fil Rouge ] questions concernant ce nouveau forum...
-
- Dark 5.7
Re: [Fil Rouge ] questions concernant ce nouveau forum...
ça ne le fait que dans un topic contenant des messages non lus. et on a pas trouvé le moyen d'y remédier pour le momentGotran a écrit :Suis-je le seul dont les pages du forum sont trop grandes pour l'écran c'est à dire qui génèrent une barre de défilement en bas de l'écran?

-
Quand on prend l'autres style ca reste sur une page pas besoin d'aller sur la droite ;)Dark 5.7 a écrit :ça ne le fait que dans un topic contenant des messages non lus. et on a pas trouvé le moyen d'y remédier pour le momentGotran a écrit :Suis-je le seul dont les pages du forum sont trop grandes pour l'écran c'est à dire qui génèrent une barre de défilement en bas de l'écran?
-
Oky! On va patienter alors.Dark 5.7 a écrit :ça ne le fait que dans un topic contenant des messages non lus. et on a pas trouvé le moyen d'y remédier pour le momentGotran a écrit :Suis-je le seul dont les pages du forum sont trop grandes pour l'écran c'est à dire qui génèrent une barre de défilement en bas de l'écran?

En effet, merci Fil! Même si la version Xandred est moins belle, ça sera moins pénible de naviguer.
- Bosoleclown
Suis je le seul à trouver qu'il y a trop de tons en gris clair et que ça rend le tout hyper illisible ? on voit pas bien la différence entre les sujets lus et non lus par ex....
- Metz_J
pourquoi avoir changé vbulletin??? ET POURQUOI VOUS POUVEZ PAS GARDEZ VOTRE BASE DE DONNées ?? c'est facile ?? ou pourquoi pas laisser les 2 forum ?
-
Avant que tu ne le dises je n'avais d'ailleurs même pas remarqué qu'il y avait deux tons différents entre les sujets lus et non lus...Bosoleclown a écrit :Suis je le seul à trouver qu'il y a trop de tons en gris clair et que ça rend le tout hyper illisible ? on voit pas bien la différence entre les sujets lus et non lus par ex....
-
Tu peux changer le style dans panneau de configuration ...Bosoleclown a écrit :Suis je le seul à trouver qu'il y a trop de tons en gris clair et que ça rend le tout hyper illisible ? on voit pas bien la différence entre les sujets lus et non lus par ex....
- Benji57
Lis le post it de ce sous forum et tu comprendras qu'il ne pouvait pas garder la bade de donnée.smetzj a écrit :pourquoi avoir changé vbulletin??? ET POURQUOI VOUS POUVEZ PAS GARDEZ VOTRE BASE DE DONNées ?? c'est facile ?? ou pourquoi pas laisser les 2 forum ?
Puis 2 forums semblent un peu inutiles, a part disperser les membres de ces derniers.
- Bosoleclown
Fais, c'est un peu mieux, plus lisible en tout cas mais c'est pas encore l'extase ^^Fil a écrit :Tu peux changer le style dans panneau de configuration ...Bosoleclown a écrit :Suis je le seul à trouver qu'il y a trop de tons en gris clair et que ça rend le tout hyper illisible ? on voit pas bien la différence entre les sujets lus et non lus par ex....
Revenir à « Le bistrot du Graoully »