Ca fait un bon moment que je ne tourne plus les pages des cahiers du foot.DCD a écrit : Même avec le lien, cela n'aurait rien changé. La brève est entière.
Je me demande pourquoi ? :siffle:
Ca fait un bon moment que je ne tourne plus les pages des cahiers du foot.DCD a écrit : Même avec le lien, cela n'aurait rien changé. La brève est entière.
Pas d'accord je trouve leurs analyses sportives aussi pointues et approfondies que les autres analyses. Ca vole pas aussi bas que l'Equipe en tout cas ^^Karl a écrit :Les Cahiers du Foot.
Si je les trouve très bons dans l'analyse extra-sportive du foot (médiatique, économique, ect...), j'accroche moins à leurs analyses purement sportives qui me semblent moins approfondies.
Concernant l'humour, c'est souvent drole, mais parfois un peu lourd avec cette facheuse tendance a se trouver des tetes de turc.
Et puis, ils commencent à etre un peu énervant avec cette croisade en faveur de l'arbitrage.
Cela dit, ca reste quand meme dans le haut du panier des blogs consacrés au foot, pas de doutes là-dessus.
En meme temps, ne lisant jamais L'Equipe (et très peu souvent la presse sportive en générale), il m'est difficile de comparer.Bosoleclown a écrit :Pas d'accord je trouve leurs analyses sportives aussi pointues et approfondies que les autres analyses. Ca vole pas aussi bas que l'Equipe en tout cas ^^Karl a écrit :Les Cahiers du Foot.
Si je les trouve très bons dans l'analyse extra-sportive du foot (médiatique, économique, ect...), j'accroche moins à leurs analyses purement sportives qui me semblent moins approfondies.
Concernant l'humour, c'est souvent drole, mais parfois un peu lourd avec cette facheuse tendance a se trouver des tetes de turc.
Et puis, ils commencent à etre un peu énervant avec cette croisade en faveur de l'arbitrage.
Cela dit, ca reste quand meme dans le haut du panier des blogs consacrés au foot, pas de doutes là-dessus.
Faut tout le temps donner! Est-ce que je leur demande, moi, aux cahiers du foot ou aux haïtiens, ou aux gens du nord-pas-de-calais de financer l'impression de mon premier roman d'aventures?DCD a écrit :Les CdF ayant perdu leur procès en appel contre Denis Balbir, et n'ayant plus les moyens d'aller ne cassation, font un appel au don.
Pour les abonnés comme moi, rien de plus simple en leurs faisant créances de la somme des prix des numéros qu'ils nous doivent.
A noter que Franck Dumas n'est sans doute pas le généreux mécène annoncé en début d'article :
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3467
T'as de l'argent à footre en l'air! S'il t'en reste je suis également dans le besoin. En plus t'aime bien me lire moi aussiDCD a écrit :Je comprends. Mais c'est que moi j'aime bien les lire alors, j'ai joué au mécène
Que nenni. Il n'en reste plus tu penses bien.S.A.R. Aleks a écrit :T'as de l'argent à footre en l'air! S'il t'en reste je suis également dans le besoin. En plus t'aime bien me lire moi aussiDCD a écrit :Je comprends. Mais c'est que moi j'aime bien les lire alors, j'ai joué au mécène
Dame!DCD a écrit :Que nenni. Il n'en reste plus tu penses bien.S.A.R. Aleks a écrit : T'as de l'argent à footre en l'air! S'il t'en reste je suis également dans le besoin. En plus t'aime bien me lire moi aussi
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités