[Fil Rouge ] questions concernant ce nouveau forum...

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Pugnator

Re: [Fil Rouge ] questions concernant ce nouveau forum...

Messagepar Pugnator » 28 août 2009, 07:15

jujutaz a écrit :ca me gonfle il faut se reconnecter a chaque fois que tu reviens.
avant il me reconnaissait automatiquement.
il y'a un petit bouton à cocher "se connecter automatiquement à chaque visite"... exactement comme sur le forum précédent :ange:

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 28 août 2009, 08:39

J'ai recu un MP, mais sans doute aue l'auteur de ce MP l'a déjà supprimer de sa boite d'envoi, alors quqnd je veux l'ouvrir, voilà ce que je recoi "Nouveaux messages. Ce message a été supprimé par son auteur avant d’avoir été délivré" C'est un peu n'importe quoi...

MGD

Messagepar MGD » 28 août 2009, 09:13

Pugnator a écrit :
jujutaz a écrit :ca me gonfle il faut se reconnecter a chaque fois que tu reviens.
il y'a un petit bouton à cocher "se connecter automatiquement à chaque visite"... exactement comme sur le forum précédent :ange:
Marche pas sur http://www.forum-fcmetz.com ;)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 28 août 2009, 09:19

Pugnator a écrit :
Oui mais qui ne fonctionne pas lorsqu'on utilise l'ancienne url ...

solidsnake

Messagepar solidsnake » 28 août 2009, 10:43

puré complètement pourri ce forum , lisibilité horrible , fonctionnabilité horrible , un des pires forums jamais vus de ma vie , je suis pour qu'on se cotise pour payer au FC METZ un truc qui tient la route car là c'est tout juste pas possible de voir çà...

je donne 20 euro .

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 28 août 2009, 12:42

Bon j'ai une question qui peut s'avérer complètement c*on, mais je me lance.

Avant que le site internet du FCM ne change, on pouvait suivre les matchs du FCM à l'extérieur avec une page qui se rafraichissait très souvent (toutes les 2-3 minutes il me semble). Or avec la venue du nouveau site du FCM (que je trouve néanmoins très bien fait), on peut toujours suivre les matchs extérieur, cependant, on est obligé d' actualiser la page manuellement tout les 2 minutes. Autant dire que ça saoule à la longue...

Alors, est-ce que cela va changer? Polo?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 28 août 2009, 13:00

Manque en bas de page des liens de navigation pour sujet précedent et suivant, chiant de remonter en haut à chaque fois :huh?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 août 2009, 13:07

mauvaise manip de ma part donc je remet ce post ici
adrianevens a écrit :Bonjour,

Un petit message destiné aux admins du forums.
Serait-il possible que les liens qui sont mis dans les topics redirige vers une nouvelle page plutôt que dans la même ? Car quand on a des liens vers des articles ou autres sites on quitte le forum. Je trouve qu'un bon target="_blank" dans les liens serais préférable, cela permettrais de rester sur le forum et sur le sujet que l'on était en train de suivre.

Mais ce n'est qu'un avis...

Merci.

:oops:

adrianevens

Messagepar adrianevens » 28 août 2009, 14:40

Dark 5.7 a écrit :mauvaise manip de ma part donc je remet ce post ici
Merci j'étais un peu pas réveillé ce matin j'aurais du le mettre directement ici... :oops:

adrianevens

Messagepar adrianevens » 28 août 2009, 14:42

Asurian57 a écrit :Bon j'ai une question qui peut s'avérer complètement c*on, mais je me lance.

Avant que le site internet du FCM ne change, on pouvait suivre les matchs du FCM à l'extérieur avec une page qui se rafraichissait très souvent (toutes les 2-3 minutes il me semble). Or avec la venue du nouveau site du FCM (que je trouve néanmoins très bien fait), on peut toujours suivre les matchs extérieur, cependant, on est obligé d' actualiser la page manuellement tout les 2 minutes. Autant dire que ça saoule à la longue...

Alors, est-ce que cela va changer? Polo?
C'est vrai que c'est moins pratique. Je suis pour le retour de ce fonctionnement. Surtout qu'a mon avis c'est pas très compliqué, un petit meta resfresh :ange:
D'ailleurs, j'en profite, si jamais les devs du forum ou du site avait besoin d'un petit coup de main, je suis pas contre filé un coup de main. :siffle:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »