Votre livre de chevet...

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Amsalem

Re: Votre livre de chevet...

Messagepar Amsalem » 26 avr. 2016, 14:41

Image

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 26 avr. 2016, 14:46

Amsalem a écrit :Image
il a essayé, la nuit...debout...et ça n'a pas marché

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 29 avr. 2016, 22:48

Ma femme vient de m'acheter un coffret de 4 livres de Mathias Malzieu; j'en ai déjà deux, mais il m'en restera deux à lire :ok:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 29 avr. 2016, 22:50

Image

Image

Amsalem

Messagepar Amsalem » 01 mai 2016, 21:24

Image

berkeley1987

Messagepar berkeley1987 » 03 mai 2016, 17:25

'demain, le retour' - c. hutteau et p. isson

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 04 mai 2016, 21:10

Lu en 6h en salle de travail :ok:

Image

Amsalem

Messagepar Amsalem » 06 mai 2016, 09:02

Image

kilak

Messagepar kilak » 07 mai 2016, 10:22

1540-1.jpg
1540-1.jpg (12.51 Kio) Consulté 2027 fois
Depuis la banlieue où elle habite, Rachel prend le train deux fois par jour pour aller et revenir de Londres. Chaque jour elle est assise à la même place et chaque jour elle observe une jolie maison. Cette maison, elle la connaît par cœur, elle a même donné un nom à ses occupants qu'elle aperçoit derrière la vitre : Jason et Jess. Un couple qu'elle imagine parfait, heureux, comme Rachel a pu l'être par le passé avec son mari, avant qu'il ne la trompe, avant qu'il ne la quitte. Mais un matin, elle découvre un autre homme que Jason à la fenêtre. Que se passe-t-il ? Jess tromperait-elle son mari ? Quelques jours plus tard, c'est avec stupeur qu'elle découvre la photo de Jess à la une des journaux. La jeune femme, de son vrai nom Megan Hipwell, a mystérieusement disparu... Ce thriller exceptionnel connaît un succès incroyable depuis sa sortie. 1er des ventes aux Etats-Unis, en Angleterre et au Canada, traduit en plus de 26 langues, il est en cours d'adaptation cinématographique. Il vous suffit d'ouvrir ce livre et de vous laisser entraîner dans le piège paranoiaque et jubilatoire qu'il vous tend pour comprendre à quel point cette publication fait figure d'évènement.

JFK

Messagepar JFK » 07 mai 2016, 12:42

kilak a écrit :
1540-1.jpg
Depuis la banlieue où elle habite, Rachel prend le train deux fois par jour pour aller et revenir de Londres. Chaque jour elle est assise à la même place et chaque jour elle observe une jolie maison. Cette maison, elle la connaît par cœur, elle a même donné un nom à ses occupants qu'elle aperçoit derrière la vitre : Jason et Jess. Un couple qu'elle imagine parfait, heureux, comme Rachel a pu l'être par le passé avec son mari, avant qu'il ne la trompe, avant qu'il ne la quitte. Mais un matin, elle découvre un autre homme que Jason à la fenêtre. Que se passe-t-il ? Jess tromperait-elle son mari ? Quelques jours plus tard, c'est avec stupeur qu'elle découvre la photo de Jess à la une des journaux. La jeune femme, de son vrai nom Megan Hipwell, a mystérieusement disparu... Ce thriller exceptionnel connaît un succès incroyable depuis sa sortie. 1er des ventes aux Etats-Unis, en Angleterre et au Canada, traduit en plus de 26 langues, il est en cours d'adaptation cinématographique. Il vous suffit d'ouvrir ce livre et de vous laisser entraîner dans le piège paranoiaque et jubilatoire qu'il vous tend pour comprendre à quel point cette publication fait figure d'évènement.

Ah, tu m'as mis l'eau à la bouche. Ma fille vient de me l'acheter, je vais surement le commencer ce soir.

Je viens de finir

Image

Revenir à « Le bistrot du Graoully »