Nestor, je t'aime autant que Bulbi aime CactusPascalB a écrit :
Et pourquoi fallait-il s'y attendre Nestor ?
Nestor la Foudre a écrit :
Qualité des posts , pertinence , connaissance du football , un jour ou l'autre ça paye .

Nestor, je t'aime autant que Bulbi aime CactusPascalB a écrit :
Et pourquoi fallait-il s'y attendre Nestor ?
Nestor la Foudre a écrit :
Qualité des posts , pertinence , connaissance du football , un jour ou l'autre ça paye .
PascalB a écrit :Et pourquoi fallait-il s'y attendre Nestor ?Nestor la Foudre a écrit :Résultats logiques , il fallait s'y attendre .
Je ne te le fais pas dire. 10è quand même.PPR a écrit :Heureusement qu'on sait quels sont les posteurs de qualité sur lesquels on peut compter pour augmenter la moyenne de cet indicateur Ô combien important.
Entre la panacée et un fiasco total (qui est plénosame) ridicule il y a un monde. 65 votants quand la fréquentation est faible c'est pas mal, surtout sur un sujet qui concerne la communauté du forum et non le club, donc inutile de rabaisser le succès de Bel Jéthucine.luboss a écrit :Attends c'est tout à fait normal que la fréquentation baisse en fonction du calendrier, mais ne va pas nous vendre que 65 votants parmi la pléiade d'intervenants réguliers c'est la panacée.
Cela va finir par se savoir pour nous deuxArty57 a écrit :Fan club de DCD 'on' : C'est normal qu'il soit dans le top 3 , c'est un super mec qui paie des bières, qui connait bien le monde du football et qui aime les jeux vidéos.Fan club de DCD 'off' ( ca va se payer en bières encore une fois à notre prochain rdv
)
Oh c'est gentilCactus a écrit :Bravo DCD , discours très d’actualité![]()
C’est vrai que tu es très actif sur un tas de sujets différents et le plus souvent ( je dis bìen le plu souvent ^^) avec simplicité , convivialité et humour , et sérieux quand il faut .
Le forum ne saurait se passer de ton éclectisme et de ta fidélité pluridisciplinaire !
nous possédons les moyens de désactiver ton verrouillage de sécuritéMimiche a écrit :
Mode autocensure self protect activé.
Ben disons que l'éclectisme j'en ai fais étant plus jeune mais j'ai arrêté ché fatiguant l'éclectisme..Cactus a écrit :Bravo DCD , discours très d’actualité![]()
C’est vrai que tu es très actif sur un tas de sujets différents et le plus souvent ( je dis bìen le plu souvent ^^) avec simplicité , convivialité et humour , et sérieux quand il faut .
Le forum ne saurait se passer de ton éclectisme et de ta fidélité pluridisciplinaire !
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités