Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
get_up_kids

Re: Topic de Présentation

Messagepar get_up_kids » 31 août 2009, 22:50

S.A.R. Aleks a écrit :
get_up_kids a écrit :Je crois que TNT vient de débarquer sur le forum vu le pseudo du dernier membre inscrit: S.A.R. Aleks! :)
En effet. J'avais mieux à faire que de m'inscrire ces 4 derniers jours, je viens de le faire en rentrant, et je suis surpris d'avoir vu mon compte validé aussi rapidement! :acclam: (en plus les petits bonhommes jaune sont marrants)
Par contre pas de possibilité d'avoir un pseudo à rallonge, malheureusement... du coup obligé de réduire celui-là à portion congrue...
En fait je sais pas si c'est fait exprès (ça m'étonnerait!), mais S.A.R Aleks, ça fait quand même un peu "Sir Alex" Ferguson! :-)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 31 août 2009, 23:01

S.A.R. Aleks a écrit : En effet. J'avais mieux à faire que de m'inscrire ces 4 derniers jours, je viens de le faire en rentrant, et je suis surpris d'avoir vu mon compte validé aussi rapidement! :acclam: (en plus les petits bonhommes jaune sont marrants)
Par contre pas de possibilité d'avoir un pseudo à rallonge, malheureusement... du coup obligé de réduire celui-là à portion congrue...
TNT c'était bien aussi. :-)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 31 août 2009, 23:09

Amsalem a écrit :
Amos a écrit : Un avatar de serial killer made in Hollywood (c'est-à-dire de film) ne me gène pas.
Par contre en mettre un vrai c’est clair que je serais pas dac.
Faut peut-être faire un sondage dans le forum modo, on est plus à 1 près !? :-)
ça roule, les votes devront néanmoins être contrôlés par huissier.
(car je me souviens que dans l'ancienne version, les modérateurs dont j'étais pouvaient joyeusement truquer certains votes :siffle: )
Truquer?, il n’y a pas de ça ici voyons (mais un sondage peut déconner parfois :mrgreen: ) !
Bon c’est ok pour un avatar de serial killer de fiction.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 31 août 2009, 23:12

get_up_kids a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit : En effet. J'avais mieux à faire que de m'inscrire ces 4 derniers jours, je viens de le faire en rentrant, et je suis surpris d'avoir vu mon compte validé aussi rapidement! :acclam: (en plus les petits bonhommes jaune sont marrants)
En fait je sais pas si c'est fait exprès (ça m'étonnerait!), mais S.A.R Aleks, ça fait quand même un peu "Sir Alex" Ferguson! :-)
Nan ce qui est fait exprès c'est bien le A :-D Mais c'est vrai qu'il y a un jeu de mot... sinon j'aurai continué de mettre "Toni". :-)
Amos a écrit : TNT c'était bien aussi. :-)
TNT est mort :-D Toni Truand itou. Il te plait pas mon nouveau pseudo? :-P

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 31 août 2009, 23:23

S.A.R. Aleks a écrit :
Amos a écrit : TNT c'était bien aussi. :-)
TNT est mort :-D Toni Truand itou. Il te plait pas mon nouveau pseudo? :-P
Ben un mauvais vin reste un mauvais vin même avec une nouvelle étiquette ! :siffle: :-D
Sinon pas trop perturbé par le changement, toi qui à mis 6 ans à comprendre Vbulletin ?

:oops: Je suis bête, le forum des MC est en PHP-BB aussi! Image

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 août 2009, 23:37

S.A.R. Aleks a écrit : Nan ce qui est fait exprès c'est bien le A :-D Mais c'est vrai qu'il y a un jeu de mot... sinon j'aurai continué de mettre "Toni". :-)
T'as une ex qui sappelait Sarah? :-)

Julius

Messagepar Julius » 01 sept. 2009, 00:55

Julius (ex julius77fr)

Profession : Maître Assassin

Signe distinctif : Allergique aux sociologues

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 sept. 2009, 00:59

get_up_kids a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit : Nan ce qui est fait exprès c'est bien le A :-D Mais c'est vrai qu'il y a un jeu de mot... sinon j'aurai continué de mettre "Toni". :-)
T'as une ex qui sappelait Sarah? :-)
Tiens, je ne connaissais pas cette marque de bière. :mrgreen:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 01 sept. 2009, 09:10

Amos a écrit :
Amsalem a écrit : ça roule, les votes devront néanmoins être contrôlés par huissier.
(car je me souviens que dans l'ancienne version, les modérateurs dont j'étais pouvaient joyeusement truquer certains votes :siffle: )
Truquer?, il n’y a pas de ça ici voyons (mais un sondage peut déconner parfois :mrgreen: ) !
Bon c’est ok pour un avatar de serial killer de fiction.
ça roule (mais rappelle-toi que le fameux avatar tendancieux avec Heaulme grimé façon carnaval n'était pas de mon fait)

Mimiche

Messagepar Mimiche » 01 sept. 2009, 14:43

C'est ptet le moment de reproposer mon avatar avec un coup de vent faisant voleter une pièce d'étoffe sur le visage d'une personnalité d'origine germanique ?

:bravo:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »