Bisounours a écrit :Hello Grayou! Moi, c’est Bisounours et j’adore les câlins et les bisous !Grayou a écrit : Hello !
Moi c'est Grayou, j'ai 4 mois et demi. J'ai rien d'autre à ajouter à ma présentation.
Fin![]()

Bisounours a écrit :Hello Grayou! Moi, c’est Bisounours et j’adore les câlins et les bisous !Grayou a écrit : Hello !
Moi c'est Grayou, j'ai 4 mois et demi. J'ai rien d'autre à ajouter à ma présentation.
Fin![]()
Bisounours a écrit :
Hello Grayou! Moi, c’est Bisounours et j’adore les câlins et les bisous !![]()
Station Berri-Uqam à MontréalAmos a écrit :
![]()
Bienvenu !Bukow a écrit : Supporter du FC Metz depuis fort longtemps, enfin inscrit, habitant au Sud de Nancy, je tente de convertir les autochtones.
Bienvenue, tu es d’où plus exactement, au sud de Nancy?Bukow a écrit : Supporter du FC Metz depuis fort longtemps, enfin inscrit, habitant au Sud de Nancy, je tente de convertir les autochtones.
il est entre Carpentras et Martigues, deux villes situées au sud de Nancycioran a écrit :Bienvenue, tu es d’où plus exactement, au sud de Nancy?Bukow a écrit : Supporter du FC Metz depuis fort longtemps, enfin inscrit, habitant au Sud de Nancy, je tente de convertir les autochtones.
Ok, alors on est presque voisinsBukow a écrit :Je suis à Blainville sur l'eau
Je suis allé chercher du bois pour faire mon portail à la scierie de Blainville sur l'eau il y a peu.Bukow a écrit :Je suis à Blainville sur l'eau
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités