Tiens, c'est nouveau çaToni Truand a écrit :
Je suis comme toi bilo, brunette me fait peur![]()
![]()

Tiens, c'est nouveau çaToni Truand a écrit :
Je suis comme toi bilo, brunette me fait peur![]()
![]()
Je n'ai regardé que la première saison pour le moment, mais j'ai hâte de voir la suiteDCD a écrit :
Tiens ! Ma femme et moi venons de commencer la saison 4 de Stanger Things, et malgré qu'elle ait vu les 25 épisodes précédents, le premier de la saison 4 l'a effrayé.
Toujours pas regardé. C'est sur ma "to do list" depuis un bon moment déjà mais je ne sais pas pourquoi, je temporise systématiquement. Peut-être la peur d'être un peu déçu avec tous les retours très positifs que j'ai vus ? Ou alors la crainte de m'engager sur le long terme ?Brunette a écrit :Je n'ai regardé que la première saison pour le moment, mais j'ai hâte de voir la suiteDCD a écrit :
Tiens ! Ma femme et moi venons de commencer la saison 4 de Stanger Things, et malgré qu'elle ait vu les 25 épisodes précédents, le premier de la saison 4 l'a effrayé..
Les navets c'est meilleur en hiverbelobog a écrit :Toujours pas regardé. C'est sur ma "to do list" depuis un bon moment déjà mais je ne sais pas pourquoi, je temporise systématiquement. Peut-être la peur d'être un peu déçu avec tous les retours très positifs que j'ai vus ? Ou alors la crainte de m'engager sur le long terme ?Brunette a écrit :
Je n'ai regardé que la première saison pour le moment, mais j'ai hâte de voir la suite.
![]()
Ah, t'as pas aimé ?messinmarseille a écrit :Les navets c'est meilleur en hiverbelobog a écrit :
Toujours pas regardé. C'est sur ma "to do list" depuis un bon moment déjà mais je ne sais pas pourquoi, je temporise systématiquement. Peut-être la peur d'être un peu déçu avec tous les retours très positifs que j'ai vus ? Ou alors la crainte de m'engager sur le long terme ?![]()
![]()
![]()
![]()
Le mariage m'a fait me poser les mêmes questions.belobog a écrit :Toujours pas regardé. C'est sur ma "to do list" depuis un bon moment déjà mais je ne sais pas pourquoi, je temporise systématiquement. Peut-être la peur d'être un peu déçu avec tous les retours très positifs que j'ai vus ? Ou alors la crainte de m'engager sur le long terme ?Brunette a écrit :
Je n'ai regardé que la première saison pour le moment, mais j'ai hâte de voir la suite.
![]()
La métaphore était plus ou moins sous-jacenteInSerinWeTrust a écrit :Le mariage m'a fait me poser les mêmes questions.belobog a écrit :
Toujours pas regardé. C'est sur ma "to do list" depuis un bon moment déjà mais je ne sais pas pourquoi, je temporise systématiquement. Peut-être la peur d'être un peu déçu avec tous les retours très positifs que j'ai vus ? Ou alors la crainte de m'engager sur le long terme ?![]()
J'ai du mal à regarder le prime alors que je suis abonné. Totalement désintéressé de l'objet cinématographique. Et pour répondre à ta question, non, je n'ai pas vu cette série, c'était pour faire une blaguounette mais c'est raté.belobog a écrit :Ah, t'as pas aimé ?messinmarseille a écrit :
Les navets c'est meilleur en hiver![]()
![]()
![]()
J'avais bien vu la blaguounette... donc non ce n'est pas ratémessinmarseille a écrit :J'ai du mal à regarder le prime alors que je suis abonné. Totalement désintéressé de l'objet cinématographique. Et pour répondre à ta question, non, je n'ai pas vu cette série, c'était pour faire une blaguounette mais c'est raté.belobog a écrit :
Ah, t'as pas aimé ?![]()
Non plus, à croire que j'ai un planning d'un actif. Pas l'envie de rester devant un écran, mon boulot me manque.belobog a écrit :J'avais bien vu la blaguounette... donc non ce n'est pas ratémessinmarseille a écrit :
J'ai du mal à regarder le prime alors que je suis abonné. Totalement désintéressé de l'objet cinématographique. Et pour répondre à ta question, non, je n'ai pas vu cette série, c'était pour faire une blaguounette mais c'est raté.![]()
C'était juste pour avoir un avis (éclairé) de plus au cas où.
Et sinon, la série avec les 2 seniors qui trouvent une porte magique dans leur cave, tu l'as finie ?
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités