Tu dois mal connaitre la Haute-Marne !D0menech a écrit :allez avoue tu t'es surement arrête au bistro du coin pour descendre quelques vins de table bien serres ... tu vas pas nous la fairePalinodie a écrit :2 sorties ce we, fallait profiter du soleil !
Une rando le samedi de 90 km dans le SE du 52 et le NW du 70, on a bien vu les dégats provoqués par les inondations. J'ai roulé avec madame, un arrêt pipi m'a fait prendre quelque retard, ajoutons l'imprécision des organisateurs (pas de marquage ou si peu, une feuille de route trop succincte, des routes peu connues, une erreur d'aiguillage) et j'ai du chasser sur 15/20 bornes pour la rattraper, plus la dernière côte que j'ai faite à fond plus le restau du samedi avec des potes, j'étais content d'aller me coucher.
Aujourd'hui, je pouvais aller voir ma belle-mère, du coup, j'ai plutôt choisi l'option rentrer en vélo dans le N du 52, malheureusement comme le signalait Champ d'Or, c'était vent du Nord, 100 km le vent dans la tronche avec quelques bosses, j'étais content d'arriver...
Lors de ce trajet qui traverse les 3/4 du département dans le sens sud/nord, il y a quoi, une quinzaine de (tout) petits bleds, je ne suis pas certain d'y trouver un seul troquet d'ouvert, c'est fini le temps où chaque village avait son bar.
Le seul liquide rencontré a été sur la route elle-même, ca faisait bien 70 m de long avec 15 cm de hauteur, juste derrière un panneau "route inondée", j'ai du mettre les surchaussures (restées par hasard dans une des poches de mon coupe-vent...) pour passer outre sans avoir les pieds trempés.