L’amour est plus fort que les annéesCactus a écrit : Hé hé....![]()

Sinon, bienvenue aux nouveaux.

L’amour est plus fort que les annéesCactus a écrit : Hé hé....![]()
Bon retour! C’etait Quoi ton pseudonyme?KipstaFamily a écrit : Bonsoir, 38ans, Thionville, abonné en TEB et supporter du FC depuis plus de 30ans, ancien du forum entre 2009 et 2010 je refais mon retour aujourd’hui![]()
NaN t’as pas dit t’etais Expat dans quel coinJerem57 a écrit : bonjour à toutes et tous !
je m'appelle Jérémie, j'ai 34ans, fan du Fc Metz depuis toujours, mon premier match à St-Symphorien date des années 1990 et je suis originaire de Forbach. Aujourd'hui expat, je suis hélas de loin mon club de coeur sans jamais rater un match.
je pense avoir tout dit![]()
alors...allez Metz!!!!![]()
merci beaucoupToni Truand a écrit :NaN t’as pas dit t’etais Expat dans quel coinJerem57 a écrit : bonjour à toutes et tous !
je m'appelle Jérémie, j'ai 34ans, fan du Fc Metz depuis toujours, mon premier match à St-Symphorien date des années 1990 et je suis originaire de Forbach. Aujourd'hui expat, je suis hélas de loin mon club de coeur sans jamais rater un match.
je pense avoir tout dit![]()
alors...allez Metz!!!!![]()
![]()
Bienvenue!
Ça devait être Metz1932 je crois je postais pas mal à l’époque!Toni Truand a écrit :Bon retour! C’etait Quoi ton pseudonyme?KipstaFamily a écrit : Bonsoir, 38ans, Thionville, abonné en TEB et supporter du FC depuis plus de 30ans, ancien du forum entre 2009 et 2010 je refais mon retour aujourd’hui![]()
![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157 et 85 invités