Bonjour à toutes et à tous,
Donc je me présente, WaGazamBouga, supporter de Metz depuis le plus jeune âge.
Je suis assidument le forum depuis plusieurs années et pour fêter la montée j'ai décidé d'enfin m'inscrire.
Mon 1er match était le Metz-Auxerre de 1997 pour le titre honorifique de champion d'automne.
Voilà, voilà, au plaisir d'échanger avec vous.
Topic de Présentation
- Pasta
Re: Topic de Présentation
Bienvenue 

- Cioran
- Administrateur du site
Bienvenue
Que signifie ton pseudo?
Que signifie ton pseudo?
- Bisounours
Bienvenue à tous les nouveaux !
J’espère que vous aimez tous les câlins et les bisous car c’est un peu le dada de notre belle communauté 

- gg67
On en reparlera les soirs de défaite!
- WaGazamBouga
Merci pour les messages de bienvenue !cioran a écrit : Bienvenue
Que signifie ton pseudo?

Pour répondre à ta question, c'est le cri du burger dans Burger Quiz.

-
Harrycoover du moins Jonathan 33 piges inscrit je sais pu quand mais j ai pas souvenir de m être présenter ayant de gros soucis de ponctuation vu l heure tardive . 33ne dans les Vosges arrive à Metz à 7 piges premier match la même année et depuis c est comme un plan q pas terrible mais tu sais pas pourquoi,tu peux pas t en passer et comme dirai feu mon grand pere « tu peux changer de femme mais pas de club de foot « ( notez l effort de ponctuation) . Jte raconterai bien ma vie cher supporter grenat mais même toi t y croirais pas , mais bon on se marre bien . Allez Metz
- Cactus
- Administrateur du site
Bel effortHarrycoover a écrit : Harrycoover du moins Jonathan 33 piges inscrit je sais pu quand mais j ai pas souvenir de m être présenter ayant de gros soucis de ponctuation vu l heure tardive . 33ne dans les Vosges arrive à Metz à 7 piges premier match la même année et depuis c est comme un plan q pas terrible mais tu sais pas pourquoi,tu peux pas t en passer et comme dirai feu mon grand pere « tu peux changer de femme mais pas de club de foot « ( notez l effort de ponctuation) . Jte raconterai bien ma vie cher supporter grenat mais même toi t y croirais pas , mais bon on se marre bien . Allez Metz

Mieux vaut tard que jamais ( 5 ans après) et
J invite tous ceux qui ne sont jamais par ici à en faire autant !
- Caly
Bon bah je suppose que c'est cette formalité qui m'empêche de poster yo, c'est pas très sympa comme option quand on aime pas se présenter !
La même qu'à l'époque, sauf que j'ai 30 ans now et que je suis vieille x) J'ai fais un petit back up temporel de plus de 10 ans en arrière (je crois) en me connectant, ça rappelle pas mal de souvenirs.
La même qu'à l'époque, sauf que j'ai 30 ans now et que je suis vieille x) J'ai fais un petit back up temporel de plus de 10 ans en arrière (je crois) en me connectant, ça rappelle pas mal de souvenirs.
- Cactus
- Administrateur du site
Tu as tout compris Caly !Caly a écrit : Bon bah je suppose que c'est cette formalité qui m'empêche de poster yo, c'est pas très sympa comme option quand on aime pas se présenter !
Re

Revenir à « Le bistrot du Graoully »