Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Pumbator

Re: Topic de Présentation

Messagepar Pumbator » 11 juin 2019, 23:17

Merci :bieres:

IbraZlatanovic

Messagepar IbraZlatanovic » 12 juin 2019, 19:53

Donc c'est ici l'antre des supporters anonymes du FC Metz. Un espace pas trop glauque où on vient dire "Bonjour, je m'appelle Ibra et j'ai arrêté de boire, heu pardon, je soutiens mon club de coeur depuis plus de 30 ans", et que d'autres alco, heu pardon, d'autres supporters avec des pseudos bizarres disent tous en choeur "Bonjour Ibra!!"???

Bon,ben voilà alors, les présentations sont faites, succintes mais suffisantes.

A bientôt

Bisounours

Messagepar Bisounours » 12 juin 2019, 21:23

IbraZlatanovic a écrit : Donc c'est ici l'antre des supporters anonymes du FC Metz. Un espace pas trop glauque où on vient dire "Bonjour, je m'appelle Ibra et j'ai arrêté de boire, heu pardon, je soutiens mon club de coeur depuis plus de 30 ans", et que d'autres alco, heu pardon, d'autres supporters avec des pseudos bizarres disent tous en choeur "Bonjour Ibra!!"???

Bon,ben voilà alors, les présentations sont faites, succintes mais suffisantes.

A bientôt
Je te fais des gros bisous succincts :love: Bienvenue !

Zuc57

Messagepar Zuc57 » 12 juin 2019, 22:29

Salut ! :metzch:

Zuc, 20 ans, abonné depuis un peu moins de 10 ans. Étudiant à Metz, j’écoute le forum depuis quelques années mais j’ai décidé de me faire un compte seulement maintenant

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 12 juin 2019, 22:42

Image

Pasta

Messagepar Pasta » 12 juin 2019, 23:58

Bienvenue !

Et bon retour à Word 2000, visiblement très solicité pour l'image d'Amos :bieres:

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 14 juin 2019, 16:34

Inconditionnel d'Henri Salvador comme l'indique mon pseudo, je suis abonné au Fc Metz depuis 1996, pas ultra, pas un plot non plus, juste un supporter lambda.
Concernant ce forum en bref, je n'aime pas trop les live qui dérapent totalement quand l'équipe n'est pas au niveau qu'on attend d'elle, j'adore par contre les insolites de DCD, j'ai franchi le pas de l'inscription parce que cette saison semble être celle qu'on attend depuis 20 ans.

DCD

Messagepar DCD » 14 juin 2019, 18:22

JuanitaBanana a écrit : Inconditionnel d'Henri Salvador comme l'indique mon pseudo, je suis abonné au Fc Metz depuis 1996, pas ultra, pas un plot non plus, juste un supporter lambda.
Concernant ce forum en bref, je n'aime pas trop les live qui dérapent totalement quand l'équipe n'est pas au niveau qu'on attend d'elle, j'adore par contre les insolites de DCD, j'ai franchi le pas de l'inscription parce que cette saison semble être celle qu'on attend depuis 20 ans.
Ah c'est gentil :oops:

Deki

Messagepar Deki » 15 juin 2019, 01:29

Salut à toutes et tous,

Deki, 40 piges (et pas tout à fait toutes mes dents), messin. J’ai déjà été inscrit sur le forum mais c'était il y a foooooort longtemps. J’ai pour habitude de lire le fofo tous les jours, du coup j’ai l’impression de connaître (presque) tout le monde :-) .

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 15 juin 2019, 10:08

Deki a écrit : Salut à toutes et tous,

Deki, 40 piges (et pas tout à fait toutes mes dents), messin. J’ai déjà été inscrit sur le forum mais c'était il y a foooooort longtemps. J’ai pour habitude de lire le fofo tous les jours, du coup j’ai l’impression de connaître (presque) tout le monde :-) .
Eh bien au moins tu ne seras pas dépaysé ;-)

Bienvenue aux derniers arrivés !

Revenir à « Le bistrot du Graoully »