Topic de Présentation
-
Re: Topic de Présentation
Donc c'est ici l'antre des supporters anonymes du FC Metz. Un espace pas trop glauque où on vient dire "Bonjour, je m'appelle Ibra et j'ai arrêté de boire, heu pardon, je soutiens mon club de coeur depuis plus de 30 ans", et que d'autres alco, heu pardon, d'autres supporters avec des pseudos bizarres disent tous en choeur "Bonjour Ibra!!"???
Bon,ben voilà alors, les présentations sont faites, succintes mais suffisantes.
A bientôt
A bientôt
- Bisounours
Je te fais des gros bisous succinctsIbraZlatanovic a écrit : Donc c'est ici l'antre des supporters anonymes du FC Metz. Un espace pas trop glauque où on vient dire "Bonjour, je m'appelle Ibra et j'ai arrêté de boire, heu pardon, je soutiens mon club de coeur depuis plus de 30 ans", et que d'autres alco, heu pardon, d'autres supporters avec des pseudos bizarres disent tous en choeur "Bonjour Ibra!!"???
A bientôt

-
Salut !
Zuc, 20 ans, abonné depuis un peu moins de 10 ans. Étudiant à Metz, j’écoute le forum depuis quelques années mais j’ai décidé de me faire un compte seulement maintenant

Zuc, 20 ans, abonné depuis un peu moins de 10 ans. Étudiant à Metz, j’écoute le forum depuis quelques années mais j’ai décidé de me faire un compte seulement maintenant
- Amos
- Modérateur
- Pasta
Bienvenue !
Et bon retour à Word 2000, visiblement très solicité pour l'image d'Amos
Et bon retour à Word 2000, visiblement très solicité pour l'image d'Amos

- JuanitaBanana
Inconditionnel d'Henri Salvador comme l'indique mon pseudo, je suis abonné au Fc Metz depuis 1996, pas ultra, pas un plot non plus, juste un supporter lambda.
Concernant ce forum en bref, je n'aime pas trop les live qui dérapent totalement quand l'équipe n'est pas au niveau qu'on attend d'elle, j'adore par contre les insolites de DCD, j'ai franchi le pas de l'inscription parce que cette saison semble être celle qu'on attend depuis 20 ans.
Concernant ce forum en bref, je n'aime pas trop les live qui dérapent totalement quand l'équipe n'est pas au niveau qu'on attend d'elle, j'adore par contre les insolites de DCD, j'ai franchi le pas de l'inscription parce que cette saison semble être celle qu'on attend depuis 20 ans.
- DCD
Ah c'est gentilJuanitaBanana a écrit : Inconditionnel d'Henri Salvador comme l'indique mon pseudo, je suis abonné au Fc Metz depuis 1996, pas ultra, pas un plot non plus, juste un supporter lambda.

- Deki
Salut à toutes et tous,
Deki, 40 piges (et pas tout à fait toutes mes dents), messin. J’ai déjà été inscrit sur le forum mais c'était il y a foooooort longtemps. J’ai pour habitude de lire le fofo tous les jours, du coup j’ai l’impression de connaître (presque) tout le monde
.
Deki, 40 piges (et pas tout à fait toutes mes dents), messin. J’ai déjà été inscrit sur le forum mais c'était il y a foooooort longtemps. J’ai pour habitude de lire le fofo tous les jours, du coup j’ai l’impression de connaître (presque) tout le monde

- Cactus
- Administrateur du site
Eh bien au moins tu ne seras pas dépayséDeki a écrit : Salut à toutes et tous,
Deki, 40 piges (et pas tout à fait toutes mes dents), messin. J’ai déjà été inscrit sur le forum mais c'était il y a foooooort longtemps. J’ai pour habitude de lire le fofo tous les jours, du coup j’ai l’impression de connaître (presque) tout le monde.

Bienvenue aux derniers arrivés !
Revenir à « Le bistrot du Graoully »