Sinon 8/10, ça sent bon la paëlla !
Ca changerait quoi si c'était une femme ? tu crois qu"elle viendrait s'allonger avec toi pourDCD a écrit :5/10 : ce soir je resterai allongé 45 minutes sur le fauteuil de mon dentiste, qui n'est même pas une femme...
Non. J'aurais plaisir à la regarder ce qui me ferait passer le temps. Là je fixe la lampe qui est en plus, est laide...Cactus a écrit :Ca changerait quoi si c'était une femme ? tu crois qu"elle viendrait s'allonger avec toi pourDCD a écrit :5/10 : ce soir je resterai allongé 45 minutes sur le fauteuil de mon dentiste, qui n'est même pas une femme...
mieux te triturer pendant que tu es anesthésié ?
Je ne comprend toujours pas,alors que nous sommes au 21e siècle,les dentistes n'aient pas obligation d'installer des écrans au plafond et de proposer des programmes distrayants...DCD a écrit :5/10 : ce soir je resterai allongé 45 minutes sur le fauteuil de mon dentiste, qui n'est même pas une femme...
J'aurais plaisir à la regarder ce qui me ferait passer le temps. Là je fixe la lampe qui est en plus, est laide...
Tu sais Rihanna a beaucoup "d'amis" sur facebook !Azrael a écrit :20/20 ce soir j ai rencontré la femme de ma life sur facebook !
moi j'y suis pas allé depuis 2002 (je m'en souviens parce que c'était au moment de la coupe du monde): je ferais bientôt parti des sans-dents :'(DCD a écrit :5/10 : ce soir je resterai allongé 45 minutes sur le fauteuil de mon dentiste, qui n'est même pas une femme...
Ben pour le coup, j'en ai une en moinsToni Truand a écrit :moi j'y suis pas allé depuis 2002 (je m'en souviens parce que c'était au moment de la coupe du monde): je ferais bientôt parti des sans-dents :'(DCD a écrit :5/10 : ce soir je resterai allongé 45 minutes sur le fauteuil de mon dentiste, qui n'est même pas une femme...
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités