Votre livre de chevet...
- Toni Truand
Re: Votre livre de chevet...
Tristan Bernard-Rires et sourires

- Dark 5.7
pas vraiment mon livre de chevet mais mon "livre d'avion" pour demain...

un culte que j'avais envie de lire, notamment pour savoir pourquoi il est cité à toutes les sauces par les conspirationnistes du monde entier, entre autres... :siffle:
d'ailleurs le topic a démarré par ce bouquin précisément, pour boucler la boucle je crois que je vais le (Maya) locker...

un culte que j'avais envie de lire, notamment pour savoir pourquoi il est cité à toutes les sauces par les conspirationnistes du monde entier, entre autres... :siffle:
d'ailleurs le topic a démarré par ce bouquin précisément, pour boucler la boucle je crois que je vais le (Maya) locker...

-
En ce moment, Bel Ami de Maupassant. C'est bien écrit mais pas vraiment passionnant.
Sinon j'ai lu quelques nouvelles d'Edgar Poe. Palpitantes.
Sinon j'ai lu quelques nouvelles d'Edgar Poe. Palpitantes.
-
Fini Bel Ami. C'est vraiment bien écrit, on ressent bien les sentiments entre le héros et ses conquêtes et maitresses notamment. Je ne peux pas dire que c'est une histoire qui m'a franchement plu mais le style d'écriture, ma foi, fait bien passé le tout.
Je viens d'apprendre qu'il va sortir au cinéma en 2010 ou 2011 avec Uma Thurman, Kristin Scott Thomas, Christina Ricci et Robert Pattinson dans le rôle de Bel Ami alias Georges Duroy.
Du coup je suis retourné vers un auteur qui ne m'a jamais déçu jusque-là : Agatha Christie. Et je me suis mis à lire "Le couteau sur la nuque"
Ensuite, je pense lire Le Montespan de Jean Teulé.
Je viens d'apprendre qu'il va sortir au cinéma en 2010 ou 2011 avec Uma Thurman, Kristin Scott Thomas, Christina Ricci et Robert Pattinson dans le rôle de Bel Ami alias Georges Duroy.
Du coup je suis retourné vers un auteur qui ne m'a jamais déçu jusque-là : Agatha Christie. Et je me suis mis à lire "Le couteau sur la nuque"
Ensuite, je pense lire Le Montespan de Jean Teulé.
- Pierro
Revenir à « Le bistrot du Graoully »