Ah c'est que c'est parfois vicieux un vélo... :siffle:
Une leçon à retenir, Gigi : Ne jamais s'engager dans un single sans l'avoir reconnu au préalable... Cela limite les risque de soleil au dessus de la bête.
Le topic des cyclistes.......
- Palinodie
Re: Le topic des cyclistes.......
Gigi eunuque ?gigi57 a écrit :Fin de saison pour moi après une chute en Italie... Rien de grave mais on devra passer par la case billard sans doute...
- Amos
- Modérateur
Ah ?Palinodie a écrit :Gigi eunuque ?gigi57 a écrit :Fin de saison pour moi après une chute en Italie... Rien de grave mais on devra passer par la case billard sans doute...
Généralement c'est arbitre enc...!

- champ d'or
Entre l'averse du matin et l'orage de l'après midi j'ai pu profité d'une période d'éclaircies pour rouler 3h. 78km avec le col du Bannstein comme seule difficulté, du coup la moyenne à 27.0 km/h s'explique.
J'en suis presque à 2500 km en 2013, en retard sur 2012 mais en avance sur 2011. L'automne arrive pour de bon la semaine prochaine avec 17°C tous les jours, voir si ce type de temps permettra de cumuler des bornes les week ends.
J'en suis presque à 2500 km en 2013, en retard sur 2012 mais en avance sur 2011. L'automne arrive pour de bon la semaine prochaine avec 17°C tous les jours, voir si ce type de temps permettra de cumuler des bornes les week ends.
-
Le fait de se faire courser par des chiens de bergers n'étaient pas trop prévu...Taison* a écrit : Une leçon à retenir, Gigi : Ne jamais s'engager dans un single sans l'avoir reconnu au préalable... Cela limite les risque de soleil au dessus de la bête.
- Taison*
- MisterKro
Ah ca me manque aussi ca!! Quand apres une sortie VTT, je rentrais avec de la boue jusque dans le visage et sur le casque (cela n'etait pas dut a une chute) je me disais que j'avais bien roule!! :)
- Taison*
- DCD
T'es poilu pour un cycliste 

- Taison*
DCD a écrit :T'es poilu pour un cycliste
C'est que la saison chaude est terminée... et que les poils repoussent vite aussi.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »