Geugre?Bisounours a écrit :Grégory Proment?Gregoully a écrit : Bonjour les filles
Greg, j'ai un certain âge, je suis supporter du fc depuis un certain temps et un passé très riche avec mon club...
Mais je ne peux pas ( ou ne veux pas c'est selon) en dire plus...
Merci![]()
Topic de Présentation
- Toni Truand
Re: Topic de Présentation
-
Dernière modification par Amos le 18 juil. 2019, 21:26, modifié 1 fois.
- Amos
- Modérateur
- Toni Truand
Du coup tu disais quoi?!

- Cactus
- Administrateur du site
la présentation c"est ici que ça se passe !
par zigzag » lun. 22 juil. 2019 18:34
1 metre 85 90 kilos. 31 ans célibataire.
J'aime le foot en général mais j'aime le football tactique en général. Plusieurs clubs à mon arc mais ce qui me passionne le plus c'est les différentes politiques des clubs ainsi que leurs évolutions ; Comprendre pourquoi certains réussissent et d'autres non, principalement les clubs à petit/moyen budget.
Je vais voir des matchs des que j'en ai l'occasion peu importe le club peu importe la région ; Juste pour prendre la température des clubs des villes dans lesquels j'étais
J'ai grandi en écoutant à la radio le RC Lens jouer en champion's league en cachette dans mon lit parce que j'avais l'obligation de me coucher.
Passionné de dessin et d'art, j'adore voyager et j'adore la bière. Sinon je faisais une collection des broches/pin's des différents clubs à travers le monde
Présentation étrange? C'est l'une des volontés de mon modérateur qui a souhaité une présentation détaillée (a qui je fais un bisou cela dit en passant :) ) je te remercie

Amicalement votre,
Zigzag
Dernière modification par Cactus le 22 juil. 2019, 18:45, modifié 1 fois.
Raison : remerciement ^^
Raison : remerciement ^^
- Bisounours
Je peux avoir un bisou aussi?Cactus a écrit :
C'est l'une des volontés de mon modérateur qui a souhaité une présentation détaillée (a qui je fais un bisou cela dit en passant :) ) je te remercie![]()
Amicalement votre,
Zigzag

- DCD
Le RC Lens ?Cactus a écrit :
1 metre 85 90 kilos. 31 ans célibataire.
J'aime le foot en général mais j'aime le football tactique en général. Plusieurs clubs à mon arc mais ce qui me passionne le plus c'est les différentes politiques des clubs ainsi que leurs évolutions ; Comprendre pourquoi certains réussissent et d'autres non, principalement les clubs à petit/moyen budget.
Je vais voir des matchs des que j'en ai l'occasion peu importe le club peu importe la région ; Juste pour prendre la température des clubs des villes dans lesquels j'étais
J'ai grandi en écoutant à la radio le RC Lens jouer en champion's league en cachette dans mon lit parce que j'avais l'obligation de me coucher.
Passionné de dessin et d'art, j'adore voyager et j'adore la bière. Sinon je faisais une collection des broches/pin's des différents clubs à travers le monde
Présentation étrange? C'est l'une des volontés de mon modérateur qui a souhaité une présentation détaillée (a qui je fais un bisou cela dit en passant :) ) je te remercie![]()
Amicalement votre,
Zigzag
-
Mince on est pas sur un forum lensois :) ?DCD a écrit :
Le RC Lens ?
Comme dis plus haut, j'affectionne plusieurs club. Actuellement je m'en tape de Lens mais c'était un club qui m'avait fait rêvé quand j'étais petit.
Bisounours a écrit :
Je peux avoir un bisou aussi?![]()

cest demandé si gentiment ... Comment pourrais je refuser ;o)!
- Toni Truand
Moi aussi le RC Lens m’a fait rêver en 98zigzag a écrit :Mince on est pas sur un forum lensois :) ?DCD a écrit :
Le RC Lens ?
Comme dis plus haut, j'affectionne plusieurs club. Actuellement je m'en tape de Lens mais c'était un club qui m'avait fait rêvé quand j'étais petit.
Bisounours a écrit :
![]()
![]()

- Bisounours
Bien ! Parmi tous les récents inscrits, tu es certainement le plus chou. Bienvenue !zigzag a écrit :Mince on est pas sur un forum lensois :) ?DCD a écrit :
Le RC Lens ?
Bisounours a écrit :
![]()
![]()

Revenir à « Le bistrot du Graoully »