C'est un peu réducteur ce que tu dit non ? Je ne sais pas si tu as écouté la video, moi j'ai surtout retenu que ce Professeur utilisait aussi la méthode de Raoult, et que à priori cela marche, (d'après le professeur Perronne, dans quelle mesure, moi je ne suis pas qualifié) mais que de toute façon on a pas le temps, c'est maintenant que les gens meurent.gauloiskiki a écrit :Je suis désolé mais encore une fois, c'est hallucinant.Bhoys a écrit : https://www.jeanmarcmorandini.com/artic ... o.html?amp
Source C news. Professeur Perronne, chef service infectiologuie hopital Poincaré Paris.
La vidéo est en bas de page.
Ce professeur est capable d'affirmer qu'on aurait sauvé des vies avec la chloroquine en ayant pour seul argument, "tout ce qui ne fait pas de mal peut, peut-être, faire du bien" !
Encore une fois, je ne suis pas apte à me prononcer sur l'efficacité du traitement, mais pourquoi ceux qui en sont persuadé ne sont pas capable de donner des éléments tangibles et passent leur temps à asséner des arguments d'autorité !
Après, moi non plus je ne suis pas apte à me prononcer, je sais seulement que si devais me choper ce virus, je souhaiterais qu'on me donne ce traitement, sous suivi médical.