@belobog
Mouais, t'étais plus connu pour avoir le droit de jouer au docteur que docteur en droit.
( Je plaisante, ce type est une bête en droit public, major de promo 5 années de suite, a réécrit 3 articles de la constitution, bref, un cador, une épée)
Votre niveau d"études ?
- tihoti
Re: Votre niveau d"études ?
Tout à fait, il se murmure dans les couloirs du pouvoir qu'il pourrait être ministre en cas de changement.... Affaire à suivre....InSerinWeTrust a écrit : Mouais, t'étais plus connu pour avoir le droit de jouer au docteur que docteur en droit.
( Je plaisante, ce type est une bête en droit public, major de promo 5 années de suite, a réécrit 3 articles de la constitution, bref, un cador, une épée)
- Cactus
- Administrateur du site
oooh ...il va pouvoir donc bientôt figurer dans notre QUItihoti a écrit :Tout à fait, il se murmure dans les couloirs du pouvoir qu'il pourrait être ministre en cas de changement.... Affaire à suivre....InSerinWeTrust a écrit : Mouais, t'étais plus connu pour avoir le droit de jouer au docteur que docteur en droit.

félicitations mon ptit belo

on se sent tout bête à côté de toi ^^
- patrick57
Un copain a passé sa vie à l'Uni de KaiserslauternVintje a écrit :Docteur de signifie pas médecin. Il y a des doctorats dans plusieurs disciplines qui n'ont rien à envier au doctorat de médecine.belobog a écrit : Il y a tout de même 6 docteurs ici, c'est plus un forum de foot, c'est l'hôpital Velpo
(sinon, je suis docteur en droit)
Il en est ressorti docteur mais n'a jamais vu un patient de sa longue carrière

Revenir à « Le bistrot du Graoully »