Votre niveau d"études ?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...

vos diplômes

aucun diplôme
1
2%
Brevet
1
2%
CAP/BEP
4
8%
Bac
5
10%
DEUG, DUT etc..
5
10%
licence
3
6%
maîtrise
5
10%
master
9
18%
ingénieur
5
10%
doctorat
7
14%
grandes écoles
4
8%

Nombre total de votes : 49

InSerinWeTrust

Re: Votre niveau d"études ?

Messagepar InSerinWeTrust » 27 nov. 2024, 09:39

@belobog

Mouais, t'étais plus connu pour avoir le droit de jouer au docteur que docteur en droit.

( Je plaisante, ce type est une bête en droit public, major de promo 5 années de suite, a réécrit 3 articles de la constitution, bref, un cador, une épée)

tihoti

Messagepar tihoti » 27 nov. 2024, 10:04

InSerinWeTrust a écrit : Mouais, t'étais plus connu pour avoir le droit de jouer au docteur que docteur en droit.

( Je plaisante, ce type est une bête en droit public, major de promo 5 années de suite, a réécrit 3 articles de la constitution, bref, un cador, une épée)
Tout à fait, il se murmure dans les couloirs du pouvoir qu'il pourrait être ministre en cas de changement.... Affaire à suivre....

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 27 nov. 2024, 11:07

tihoti a écrit :
InSerinWeTrust a écrit : Mouais, t'étais plus connu pour avoir le droit de jouer au docteur que docteur en droit.

Tout à fait, il se murmure dans les couloirs du pouvoir qu'il pourrait être ministre en cas de changement.... Affaire à suivre....
oooh ...il va pouvoir donc bientôt figurer dans notre QUI :bravo:

félicitations mon ptit belo :love:
on se sent tout bête à côté de toi ^^

patrick57

Messagepar patrick57 » 27 nov. 2024, 23:17

Vintje a écrit :
belobog a écrit : Il y a tout de même 6 docteurs ici, c'est plus un forum de foot, c'est l'hôpital Velpo

(sinon, je suis docteur en droit)
Docteur de signifie pas médecin. Il y a des doctorats dans plusieurs disciplines qui n'ont rien à envier au doctorat de médecine.
Un copain a passé sa vie à l'Uni de Kaiserslautern
Il en est ressorti docteur mais n'a jamais vu un patient de sa longue carrière :mrgreen:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »