Béria moi il y est allé de ses petites passes décisives. je crois même qu'il avait mis un beau but en coupe
mais bon il est pas loin d'être fini là, je le garde comme joker de luxe pour sa polyvalence. de toute façon à droite, je ferai de la place pour Taite (que j'ai réussi à prêter en L1, à Dijon), et en attendant ma doublure d'Ayissi, c'est un joueur du River (Yanez).
d'accord sur l'importance des latéraux dans le 2016 (je joue en dédoublement sur les ailes et quand ça tourne bien, c'est un régal, et je leur fais travailler un max les centres pour un résultat optimal), d'ailleurs je signale qu'un joueur qui m'a bien accompagné dans cette partie, c'était Faubert, recruté libre tout au début (au nez et à la barbe d'un club de L1 et à la hâte parce que j'avais fait une erreur : trois ArD (Balliu, Rivierez, Métanire), je voulais en vendre un - j'ai eu une offre pour Rivierez en premier donc au revoir à lui. puis une offre pour Métanire que j'ai refusée, mais du coup il faisait bien la gueule :roll: et comme je ne voulais foutre le dawa dans le vestiaire, je me suis résolu à le laisser partir une fois la signature de 'compensation' de Faubert actée...). bon la dernière saison c'était plus trop ça, capable de faire un match énorme puis une partie toute pourrite sanctionnée d'un rouge en 30 minutes la semaine suivante, il a d'ailleurs pris sa retraite après ça...
Sacras était pas mal en ArG aussi. mais je l'ai 'grillé' car je préférais le faire jouer en DC (où il avait été bon en L2 - dans des conditions particulières puisqu'à cause d'une cascade de blessés, j'ai du faire quelques matchs avec une charnière Selimovic-Sacras...), mais ça n'a pas marché et à gauche, entre Quiñones et Udol c'était déjà difficile de trancher alors bon... (par contre l'un comme l'autre sont champions du 'je suis suspendu tous les 3 matchs'

)
tiens en parlant d'offre et vu qu'un autre joueur en a parlé plus tôt dans le topic : mercato d'hiver 2017-2018, j'ai fait une Obraniak/Cissé/Diagne avec Yéni... une 'offre qui ne se refuse pas'... 9 millions de la part de Wolfsburg. je l'ai un peu regretté sachant que niveau stats il était au top, mais avec Beauvue derrière, je compense largement, surtout que les deux étaient en concurrence difficile (et qu'aucun n'était vraiment à l'aise en MOG). bon à gauche Bahebeck ça tient la route, mais dans la réalité, ça aurait été pu être la tête de turc du forum parce qu'entre deux de ses buts, c'est franchement limite parfois
Sassi -> vendu au Standard de liège à l'hiver 2016-2017 (avec Mandjeck d'ailleurs, même club au même moment, sisi

). ne s'est jamais imposé. quant au second, il n'était ni indiscutable ni mis à l'écart mais avait quand même demandé à partir... dont acte.