Trop peur d'être puni, banni, être traité comme un pestiféré devant la justice divine d'Amos et ses co disciples pour proférer une telle injure.Amos a écrit :
Rhooo, ajoute "de la part d'un trou de balle" pendant que tu y es!? :marteau:
[Fil Rouge ] questions concernant ce nouveau forum...
- drac
Re: [Fil Rouge ] questions concernant ce nouveau forum...
- dep57d
Ne pourrais-t-on pas utiliser le 1er message de ce topic pour recenser toutes les remarques et les solutions ?
Bon, voici ce que j'ai remarqué :
- Pas possible de centrer un texte,
- pas de mode avancé dans l'éditeur de message,
- les signatures ne fonctionnent pas (désactivés je crois),
- les gifs animés ne sont pas pris en compte dans les avatars,
- pas trouvé le moyen de voir tous les messages d'un user.
- fonction texte barré ?
Bon, voici ce que j'ai remarqué :
- Pas possible de centrer un texte,
- pas de mode avancé dans l'éditeur de message,
- les signatures ne fonctionnent pas (désactivés je crois),
- les gifs animés ne sont pas pris en compte dans les avatars,
- fonction texte barré ?
- MGD
- C'est un gif animé que tu as en avatar non ?dep57d a écrit :- les gifs animés ne sont pas pris en compte dans les avatars,
- clic sur le profil d'un utilisateur (le logo à gauche de "MP") ->"Rechercher les messages de l’utilisateur"
Je n'ai pas trop envie de parcourir les 17 pages du topic mais:
Je trouve que les topics déplacés crééent un sacré bordel sur l'espace culturel et le coin du supporter. C'est sympa de voir dès le premier coup d'oeil que son sujet a été transféré ailleurs. Nonobstant, ne peut-on pas remédier à la chose?
Je trouve que les topics déplacés crééent un sacré bordel sur l'espace culturel et le coin du supporter. C'est sympa de voir dès le premier coup d'oeil que son sujet a été transféré ailleurs. Nonobstant, ne peut-on pas remédier à la chose?
- dep57d
Merci Jonathan.Jonathan a écrit :- C'est un gif animé que tu as en avatar non ?dep57d a écrit :- les gifs animés ne sont pas pris en compte dans les avatars,
- clic sur le profil d'un utilisateur (le logo à gauche de "MP") ->"Rechercher les messages de l’utilisateur"
C'est ok pour la recherche des messages (elle devrait être en Bold, on ne la voit pas trop dans le profil).
Pour les gifs animés, je corrige, certains ne passent pas (j'ai remis l'ancien, c'est ok).
- LookingForEric
C'est sur qu'apu c'est du français d'un très grand niveau :marteau:Dark 5.7 a écrit :non apu. mais la censure peut être activée dans le panneau d'utilisateur (maintenant, est-ce qu'elle est paramétrée...)Grincheux a écrit :Héééééééé je rêve où y a pas les smileys qui reconnaissaient les gros mots ?
mais c'est pas une raison pour être vulgaire!![]()
- Dark 5.7
c'est du chipotage là...Moonchild a écrit :C'est sur qu'apu c'est du français d'un très grand niveau :marteau:
Amos met bien des "pô" et des "lol" et pourtant...

- LookingForEric
Je ne sais pas, j'ai vu un topic où tu as délibérément modifié un qqun en quelqu'un sous prétexte de ne pas écrire en langage sms ou abrégé, j'imagine que tu devrais toi même donner l'exemple, non ?Dark 5.7 a écrit :c'est du chipotage là...Moonchild a écrit :C'est sur qu'apu c'est du français d'un très grand niveau :marteau:
Amos met bien des "pô" et des "lol" et pourtant...
(je précise que je n'ai rien contre le langage SMS même si personnellement je ne m'en sers pas sur un forum).
A part ça et pour recoller au sujet, je vais être direct, mais je n'ai pas connu les anciennes versions de ce forum (hors V-Bulletin), je trouve celle-ci abominable et notamment pour les raisons suivantes :
- il est illisible dans les quotes et surtout lorsqu'ils sont empiriques ; on ne sait plus au final quel est le message quoté;
- il est moins agréable à lire et son design est largement en deça de l'ancien;
- enfin, je trouve qu'il y a trop de topics importants c'est à dire figés dans chaque sous forum ce qui a pour effet de gêner un peu leur lecture.
Maintenant, je pense qu'avec du temps, cela devrait pouvoir se faire. Patience donc...
- Dark 5.7
ce qui serait plus gênant, c'est qu'il y ait des doublons de tous ces topics ouverts toutes les semaines, parce que personne ne fait l'effort de les chercher dans la liste, non?Moonchild a écrit : - enfin, je trouve qu'il y a trop de topics importants c'est à dire figés dans chaque sous forum ce qui a pour effet de gêner un peu leur lecture.
la fonction post-it est pratique et il faut s'en servir

(et on est conscient que trop ça ne va pas non plus, c'est pour ça que certains n'y seront pas...)
4 topics épinglés en haut de PG c'est pas trop je trouve.
- LookingForEric
D'accord. Je vais voir à quoi sert la fonction post-it.Dark 5.7 a écrit : ce qui serait plus gênant, c'est qu'il y ait des doublons de tous ces topics ouverts toutes les semaines, parce que personne ne fait l'effort de les chercher dans la liste, non?
la fonction post-it est pratique et il faut s'en servir![]()
(et on est conscient que trop ça ne va pas non plus, c'est pour ça que certains n'y seront pas...)
4 topics épinglés en haut de PG c'est pas trop je trouve.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »