Par contre il n’y a plus de pression d’eau dans le patelin suite un un gros incendie
dans une ferme…
Il y en a une exceptionnelle à Cheminot. Je pourrai te filer ses coordonnées si tu veux.Toni Truand a écrit :D-: lâchés par l'ex-future nounou quelques semaines avant la reprise du boulot de madame :-/
La dame qui nous fait faux bond était de Cheminot aussi, mais elle avait pas encore commencé. On a trouvé plusieurs annonces sur Verny et on en rencontre une de Louvigny lundi. Mais je veux bien tes coordonnéesDCD a écrit :Il y en a une exceptionnelle à Cheminot. Je pourrai te filer ses coordonnées si tu veux.Toni Truand a écrit :D-: lâchés par l'ex-future nounou quelques semaines avant la reprise du boulot de madame :-/
J'en avais une à Talange qui gardait mon fils avant notre exil fiscal aux Etats-Unis. Je peux vous donner ses coordonnées, en plus elle ne coûte pas cher.Toni Truand a écrit :D-: lâchés par l'ex-future nounou quelques semaines avant la reprise du boulot de madame :-/
Oui. Mais c'est bon on a trouvéj'adore les salsifis a écrit :Toni Truand a écrit :D-: lâchés par l'ex-future nounou quelques semaines avant la reprise du boulot de madame :-/
Tu vis près de Verny?
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités